Depuis le commencement de la saison 14 de l'Amour est dans le pré, s'il y a un candidat qui s'est bien fait repérer, c'est Didier. Sa personnalité, son franc-parler et son accent ont fait de lui l'un des chouchous du programme de M6. Une autre participante qui fait beaucoup parler, c'est justement une des prétendantes de l'agriculteur de 57 ans, Fatima. Dès leur rencontre, elle a commencé à parler mariage et sentiments.
Une rapidité qui n'avait pas plu aux internautes qui l'ont beaucoup attaquée sur les réseaux sociaux. Ils étaient très nombreux à trouver qu'elle n'était pas sincère dans sa démarche amoureuse. De nouveau critiquée pour son attitude suite à la diffusion de nouveaux épisodes de l'amour est dans le pré, Fatima est sortie de son silence.
"Qu'ils se regardent eux-mêmes avant de juger les gens"
C'est dans un entretien accordé à Non Stop People que Fatima a répondu à ses détracteurs, et ce, sans filtre.
Je ne suis pas un clown comme on dit. Quand j'ai vu les réseaux, ça m'a fait mal. Heureusement que je suis forte de caractère, parce que quelqu'un de faible aurait fait une tentative de suicide. Aujourd'hui, ça ne me fait ni chaud ni froid. Des gens ont écrit que je voulais vider le compte en banque de Didier, mais il n'a rien. Quand je lui ai écrit, je savais qu'il n'avait rien. C'était donc une démarche totalement sincère de ma part. (...) Qu'ils se regardent eux-mêmes avant de avant de juger les gens. Ils ne seraient pas capables de faire ce que j'ai fait moi. (...) Qu'ils écrivent comme moi au lieu de juger.
Quoi qu'il en soit, la relation de Fatima avec Didier semble faire son petit chemin. Ce 23 septembre, les téléspectateurs ont même pu voir les deux célibataires partager un premier bisou.