Après deux mois de vacances, la rentrée approche à grands pas et Faustine Bollaert va reprendre du service. En effet, la charmante animatrice de France 2 sera de retour à l’antenne dès le 28 août prochain. Elle sera aux manettes d’une nouvelle saison de Ça commence aujourd’hui qui promet d’être riche en émotions. Comme à son habitude, la journaliste de 44 ans se montrera à l’écoute et bienveillante avec ses invités.

À l’occasion de cette septième saison, la production a cependant effectué un changement de taille sur le plateau. Une nouvelle identité visuelle qui risque probablement de perturber les téléspectateurs. Comme il fallait s’y attendre, ils ont exprimé leur agacement concernant ce choix de l’équipe de CCA.

StarMag.com
Faustine Bollaert @ France 2

"Ça commence aujourd’hui" fait peau neuve

À l’instar des autres stars du PAF, Faustine Bollaert a déserté les plateaux de France Télévisions pour s’offrir une pause estivale bien méritée. Cet été, la quadragénaire a pris l’avion direction Miami, aux États-Unis. De l’autre côté de l’Atlantique, celle qui a pris la pose avec son grand frère a ainsi passé des moments de qualité avec son compagnon Maxime Chattam.  

Proche de sa communauté Instagram, la jolie brune n’a pas manqué de partager des clichés ensoleillés avec ses fans. Autant dire qu’elle a fait le plein d’énergie pendant les vacances d’été. D’ailleurs, elle en aura besoin, car la rentrée s’annonce chargée. À ce propos, son émission CCA a fait peau neuve. Exit le rose et l’orange, l’équipe a opté pour "un décor bleu et blanc". De quoi dérouter les téléspectateurs. Ils ont ainsi donné un avis bien tranché sur ce changement de taille.

Nouvelle saison et… nouvelles couleurs ! Lundi prochain, pour le début de la saison 7 de votre émission, #CCA change ses couleurs mais la recette reste toujours la même : Faustine Bollaert, nos invités, leurs récits, du partage, et surtout toujours une émotion vraie et sincère.

Je trouve la nouvelle couleur froide.

Ça fait froid je trouve... Pourquoi avoir changé ?

J'avoue que j'ai du mal avec les modifications d'identité visuelle !

Faustine Bollaert sera au rendez-vous

Certes, ce choix de couleur ne plaît pas à tout le monde. Toutefois, la présentatrice star de France 2 sera toujours présente sur le plateau de CCA. Son sourire et son empathie ne manqueront pas de réchauffer l’atmosphère et les cœurs.