Un véritable coup de massue pour Canal+ et sa célèbre recrue. Après avoir reçu de multiples amendes, la chaîne la plus sanctionnée de la télévision française sera bientôt exclue de la TNT. La décision a été prise par le collège de l’Arcom en juillet dernier. Et le Conseil d’État a rejeté le recours intenté par C8. Autrement dit, celle-ci devrait arrêter d’émettre à partir du 1er mars 2025.
Alors que les salariés s’inquiètent pour leur avenir, Cyril Hanouna s’exprime régulièrement sur l’après C8. Et ce lundi 10 février 2025, il n’a pas fait exception. Face à ses chroniqueurs et au public de Touche Pas à Mon Poste, l’intéressé a confirmé être en discussion avec le groupe M6. Il envisage toutefois plusieurs options pour que son émission puisse perdurer.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2025/01/Hanouna-2.jpg)
Les pourparlers se poursuivent
Bien qu’il ait de nombreux acolytes, Cyril Hanouna n’a pas que des amis dans le milieu du PAF. En effet, ses débordements sur le plateau de TPMP ne se sont pas du goût de tout le monde. D’autant plus que certaines personnalités publiques sont devenues la cible de l’animateur et de ses chroniqueurs.
Alors que les négociations concernant son éventuelle arrivée chez M6 ont fait grand bruit, Karine Le Marchand a manifesté son désaccord. Et elle l’a affirmé publiquement. Le principal concerné a mis du temps avant de réagir à ces attaques. Récemment, il a également fait de nouvelles révélations sur l’avenir de TPMP. "Pour l'instant, rien n'est fait", a-t-il fait savoir. Et de poursuivre :
On ne sait pas et on ne sait pas où on va aller, mais c'est vrai qu'on discute avec le groupe M6 avec qui je m'entends bien depuis des années (…) On discute avec plusieurs groupes, dont Canal+ et un autre groupe également...
Cyril Hanouna se confie sur son avenir professionnel
Comme il l’a confié sur le plateau de TPMP, le père de Lino et Bianca, qui se rendra à un dîner organisé chez Donald Trump, n’a encore rien décidé. "Même moi, je ne sais pas encore ce que je vais faire", a-t-il déclaré.
Je n'ai pas pris ma décision encore, je vais la prendre là, dans les prochains jours (…) Elle sera prise avant les États-Unis.
Avant de rendre l’antenne le 27 février prochain, Cyril Hanouna s’exprimera probablement sur son avenir professionnel. Affaire à suivre !