Suite à la fermeture de C8, l’émission Touche Pas à Mon Poste a été diffusée sur Dailymotion, YouTube ou encore myCANAL. Et le moins que l’on puisse dire, c’est le célèbre talk-show a continué d’attirer l’attention. Cyril Hanouna y est sans doute pour beaucoup. Avec ses fidèles chroniqueurs, le trublion du PAF a en effet continué de captiver le public.
Malheureusement pour les fanzouzes, toute chose a une fin. Ce mercredi 26 mars 2025, celui que l’on surnomme Baba présentera le dernier numéro du programme qu’il anime depuis 2010. À la rentrée prochaine, il commencera une nouvelle aventure sur W9. Quant à son arrivée sur Fun Radio, l’intéressé s’est récemment exprimé à ce sujet. On vous dit tout !
"Je finis la saison"
En pleine campagne pour les élections législatives, en juin dernier, Cyril Hanouna débarquait sur les ondes d’Europe 1 pour animer On marche sur la tête, initialement politique. En deux semaines de diffusion, il aurait défendu des positions d’extrême droite. Quoi qu’il en soit, l’émission a été intégrée à la grille de la radio.
Pour le moment, celui qui a défendu Anthony Colette fait toujours partie de l’équipe d’Europe 1, appartenant au milliardaire Vincent Bolloré. Sur le plateau de TPMP, il a toutefois révélé jusqu’à quand il restera à l’antenne avant de rejoindre Fun Radio. "Déjà, je vais jusqu'en juin sur Europe 1. C'est normal, je finis la saison ! Vous croyez quoi ? Que je vais partir comme ça ? Comme un mercenaire !", a-t-il précisé.

Cyril Hanouna rassure ses fidèles acolytes
Concernant les chroniqueurs de TPMP qui ne seraient pas de la partie sur W9, le présentateur de 50 ans a tenu mettre les choses au clair. Selon ses dires, c’est lui qui fixe qui sera à ses côtés.
Ce ne sont que des bêtises, sachez-le, parce que j'ai vu des chroniqueurs inquiets, ne soyez pas inquiets, soyez juste inquiets de savoir si je vais vous prendre ou pas, pour ceux qui ont envie de continuer l'aventure avec moi, bien entendu, vous serez les bienvenus. Sinon, ne vous occupez pas du reste, on va voir, ça avance, ça bouge, on travaille.
Voilà qui a le mérite d’être clair. Affaire à suivre !