C’était une histoire d’amour à laquelle les téléspectateurs voulaient croire. Valentin a rencontré Flavie sur le tournage de L’Amour est dans le Pré sur M6. Rapidement, leur complicité était évidente et leur amour touchant. Il faut dire que Flavie a appris qu’elle souffrait d’un sarcome d’Ewing cutané. Son cancer a été diagnostiqué durant le tournage de l’émission.

Si cette nouvelle aurait pu mettre un coup au moral de ceux qui venaient à peine de se rencontrer, cela a finalement renforcé leur lien. Valentin ne se voyait pas laisser la jeune femme traverser cette épreuve seule et a été à ses côtés face à la maladie.

StarMag.com
Flavie et Valentin @DR

Une triste annonce

Malheureusement, neuf mois seulement après le début de leur histoire, Flavie a annoncé leur rupture sur Instagram. Rapidement critiquée par les internautes, elle a dû prendre la parole pour préciser que la décision avait été prise par Valentin.

« Je tiens à mettre les choses au clair concernant ma rupture avec Valentin. La rupture n’était pas ma décision, mais la sienne. Donc, merci de ne pas cracher sur mon dos sans savoir. S’il vous plaît, merci de le laisser tranquille, surtout en cette période », avait elle confié à ses abonnés.

Mais celle qui a désormais retrouvé la santé est-elle malgré tout toujours en contact avec l’éleveur de vaches laitières ?

Flavie et Valentin : le point sur leur relation après la rupture

Nos confrères de Télé-Loisirs ont rapporté les propos de Flavie tenus lors d’un live TikTok le 17 février dernier. Elle a de nouveau souligné le fait que la rupture avait été un choix de Valentin.

« C'était son propre choix. Après, c'est la vie, il a préféré mettre un terme et je le conçois. On n'était pas faits pour être ensemble, je souhaite trouver quelqu'un de bien derrière et j'espère qu'il me souhaite la même chose », a-t-elle déclaré avant d’avouer qu’ils n’étaient « plus du tout en contact ».

Une fois de plus, cette distance semble avoir été imposée par Valentin. Si Flavie a expliqué ne pas être « spécialement » en bons termes avec lui, ils ne sont pas en guerre pour autant.

« On va dire que je ne lui souhaite que du bonheur, il n'y a aucun problème avec ça parce que je ne suis pas du genre à être mauvaise », a-t-elle dit avant de révéler que son ex ne répondait plus à ses messages.

Les seuls messages que je lui ai envoyés depuis qu'on n'est plus ensemble, il ne m’a pas répondu. C'est son choix, je ne lui en veux pas du tout non plus. (...) Je ne suis pas en bons termes, mais je ne suis pas en mauvais termes non plus.

Un retour du couple semble donc bien compromis. La page est bel et bien tournée. Espérons que les prochains couples de l’émission présentée par Karine Le Marchand auront un destin plus heureux.