Samedi 21 juillet 2018, les téléspectateurs ont pu regarder le troisième épisode de la saison 29 de Fort Boyard. Hugo Clément, ancien chroniqueur de Quotidien sur TMC, participait à ce numéro aux côtés de Valérie Damidot, Cartman, Ariane Brodier, Alexandre Rosenfeld ainsi qu’Artus.
Ils avaient tous pour but commun de récolter le plus d’argent possible pour l’association humanitaire IMAG’IN. Celle-ci s’est donnée pour mission de favoriser l'accès à l'éducation à travers le monde, d'apporter un soutien moral et d'améliorer les conditions sociales et sanitaires de populations victimes de la misère et de l'exclusion.
Voulant tout donner pour cette bonne cause, Hugo Clément a fini par se blesser.
Hugo Clément : Sa blessure évoquée par Valérie Damidot
C’est en participant à l’épreuve du ski qu’Hugo Clément a subi quelques dégâts. Il devait dévaler une petite pente sur des skis avant de sauter afin d’attraper une étoile et ainsi obtenir la clé. Malheureusement, après avoir essuyé un échec, il a retenté sa chance pour finalement recevoir le fil suspendu en plein visage. Cela lui a alors ouvert la bouche comme l’a affirmé Valérie Damidot sur Twitter.
Si elle le félicite, c’est parce que malgré tout, Hugo Clément a continué le jeu jusqu’à la victoire. L’équipe a alors réussi à récolter 12 416 euros pour l’association qu’ils défendaient.
Qu’en pensez-vous ?