Ne lui parlez pas de Koh-Lanta ! Alors que les fidèles de NRJ 12 peuvent actuellement redécouvrir ses aventures dans Les Anges 5, Fred n'a pas hésité à faire des révélations fracassantes sur les coulisses de Koh-Lanta. Eh oui, avant de s'envoler pour Los Angeles, aux côtés notamment de Nabilla Benatia, elle a participé à la saison 10 de Koh-Lanta qui s'est déroulée au Vietnam.

"c’est le plus mauvais souvenir de ma vie ! "

Eliminée dès le premier conseil, elle ne garde pas un bon souvenir de cette expérience. C'est ce qu'elle a confié dans Les Rendez-Vous du Parrain, émission animée par Fabrice Sopoglian et proposée par NextPlz et VDbuzz.

Ainsi, Fred s'est exclamée :

Ne me parle pas de Koh-Lanta Fabrice parce que c’est le plus mauvais souvenir de ma vie ! J’ai détesté Koh-Lanta, je le dis ! Ils peuvent me blacklister j’en ai rien à fo*tre ! J’ai détesté !

Voilà qui a le mérite d'être clair... Et si Fred ne pense que du mal de Koh-Lanta, c'est à cause de ses coéquipières sur l'île. En effet, l'ex-aventurière s'est retrouvée dans une équipe composée uniquement de femmes ! Réputée pour son franc-parler, elle n'a pas hésité à balancer sur ses anciennes camarades de jeu :

Le plus dur c’est de supporter les équipes avec qui tu es. Et en plus je n’ai pas eu de chance je suis tombée dans une équipe composée que de filles ! (...) Ce ne sont pas des aventuriers, moi je balance des scoops là ! Les filles qui, le lendemain de l’arrivée sur l’île, s’épilent les sourcils et les poils du c*l... C’est des aventurières ça ?

Et d'ajouter :

Ils volent la bouffe des Vietnamiens qui nous transporte en bateau au bout de deux jours ! (…) Ils ne sont même pas fichus de faire une cabane !

Autant dire que Fred en a gros sur la patate. D'ailleurs, elle en est persuadée : elle aurait pu faire l'aventure toute seule.

Et de conclure :

J'avais pas besoin de cette équipe de bras cassés.

Ces anciennes partenaires apprécieront !