Il semble toujours vouloir avoir le dernier mot. Cyril Hanouna exprime ses points sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et il ne manque pas de remettre en place ceux et celles qui le contredisent. Gilles Verdez en fait régulièrement les frais. Malgré tout, le journaliste continue de défendre ses opinions. Le politologue Thomas Guénolé endure le même sort.

Si certains semblent toujours partager l’avis de leur patron, Géraldine Maillet est rarement d’accord avec lui. Et cela donne lieu à des échanges parfois tendus en plein direct. Connu pour son franc-parler, le trublion de C8 peut parfois tenir des propos blessants. Auprès de nos confrères de Closer, la romancière de 52 ans s’est enfin exprimée à ce sujet.

TPMP "est un dîner de famille"

On ne compte plus le nombre de fois où Géraldine Maillet et Cyril Hanouna se sont écharpés sur le plateau de TPMP. Fervente défenseuse de la vaccination, elle s’était régulièrement brouillée avec des invités de l’émission de C8. À un moment donné, l’ami de Bernard Montiel l’avait même qualifiée de "donneuse de leçon". En mars 2022, ce dernier l’avait notamment recadrée :

Respectez un peu les Français. Laissez-moi parler, vous êtes insupportable ! Les Français, ils font ce qu'ils veulent. Ils ne sont pas comme vous avec un salaire confortable, avec une très belle vie...

Ce à quoi la compagne de Daniel Riolo avait répondu :

J'ai trouvé que c'était très pénible, très désagréable, très violent, très agressif. Je ne suis pas du tout une victime ni une diva, juste une chroniqueuse, je suis là pour donner mon avis

Dans le dernier numéro du magazine Closer, à paraître ce vendredi 10 janvier 2025, Géraldine Maillet est revenue sur ses altercations avec Cyril Hanouna dans TPMP. Bien que certains propos de son patron puissent la heurter, elle continue de jouer le jeu. "Ça me fait marrer", a-t-elle confié. Et de poursuivre :

TPMP est un dîner de famille (…) Nous parlons de tout : du léger, du frivole, du sérieux (…) il y a également des moments où l'on se dispute, on s'engueule.

StarMag.com
Géraldine Maillet et Cyril Hanouna @ C8

Géraldine Maillet encense Cyril Hanouna

En dehors du plateau de TPMP, toute l’équipe fait tomber le masque et les choses reviennent à la normale. Les accrochages en plein direct ne semblent pas affecter les relations entre collègues. D’après la consœur de Polska, le papa de Lino et Bianca est "très calme, drôle sympathique".

Il parle à tout le monde, et de la même manière. Qu'il s'agisse de ministre, député, maquilleuse, technicien, régisseur... De toute façon, pendant le direct de l'émission, trois heures tous les soirs, il est impossible de jouer un jeu, d'être faux. On est tous sincère.

Voilà qui est clair !