André Bouchet, alias Passe-Partout, a évoqué Gilles Verdez lors de son passage dans Chez Jordan. Les propos qu’il a tenus lors de cette interview ont vexé le chroniqueur. Celui-ci n’a pas caché son indignation lorsqu’il a eu vent des dires de l’acolyte du Père Fouras...
La petite pique de Passe-Partout à Gilles Verdez
Gilles Verdez ne l’a pas vu venir. Dans TPMP, ce jeudi 25 avril 2024, le chroniqueur a découvert avec stupeur une pique que Passe-Partout de Fort Boyard lui a adressée. C’est Cyril Hanouna qui a diffusé un extrait vidéo de cette interview qui a eu lieu sur le plateau de l'émission Chez Jordan. Le collectionneur de clés dans le jeu de France 2 était invité à s’exprimer sur plusieurs personnalités, dont le célèbre chroniqueur.
Ainsi, quand Jordan De Luxe lui a demandé si Gilles Verdez aurait sa place dans Fort Boyard, Passe-Partout a répondu par l’affirmative. Cependant, quand l’animateur a demandé quel personnage il le voit bien interprété, sa réponse a été sanglante. Celui qui officie dans Fort Boyard a déclaré :
Je ne sais pas, un méchant, un grincheux… ou un simplet. Oups, là je vais me faire allumer.
Se rendant compte par la suite de la dureté de ses propos, Passe-Partout a essayé de tempérer. Il a déclaré trouver Gilles Verdez très gentil, et lui a fait un “petit coucou”. Malheureusement, cela n’a pas empêché le chroniqueur de se vexer. Après le visionnage de la séquence, la star de TPMP était scandalisée.
La réponse du chroniqueur
Le protégé de Cyril Hanouna a moyennement apprécié la sortie de Passe-Partout. Après avoir visionné l’interview, il a fait part de ses quatre vérités. Le chroniqueur a déclaré :
Un simplet ? Pourquoi il m’allume comme ça ? Je ne l’ai jamais vu ! Ou alors il est venu ici, on s’est toujours bien entendu.
Gilles Verdez n’a pas compris pourquoi Passe-Partout lui a lancé cette pique. Alors qu’il semblait vexé et scandalisé, Cyril Hanouna a tenté de le calmer.
Pour que son chroniqueur ne prenne pas trop à cœur les propos de Passe-partout, Baba lui a dit qu’il s’agissait d’une vanne. Il a aussi insisté sur le fait que Passe-Partout était “un gars bien”. Malgré cela, le chroniqueur semblait toujours aussi offusqué par cette vanne. Reste à voir la suite des échanges entre les deux hommes.