Comme de nombreuses célébrités ces derniers temps, Gilles Verdez a, lui aussi, été la cible des cambrioleurs. Comme il l’a expliqué ce mercredi 4 septembre 2024 dans TPMP, le chroniqueur s’est déjà fait cambrioler à trois reprises.
De plus en plus de célébrités victimes de cambriolage
Les cambriolages de stars sont devenus monnaies courantes ces derniers temps. Nikos Aliagas, Jean-Luc Reichmann, Vitaa, ou encore Sylvie Tellier, tous ont vu leurs résidences être infiltrées par des personnes malintentionnées.
Ce mercredi 4 septembre 2024, une autre star a également intégré la liste. Benoît Magimel, visage phare du cinéma français, a perdu des objets de valeur à cause de malfaiteurs. En effet, le comédien a déploré le vol d'une valeur de 80 000 euros. Parmi les objets disparus : des montres de luxe, mais aussi trois César. Une situation qui ne lui est pas nouvelle malheureusement. Pour cause, le célèbre comédien avait également perdu plusieurs biens à la suite d’un cambriolage en juin 2023.
Cyril Hanouna et ses acolytes ont évoqué le cambriolage dont il a été victime dernièrement dans TPMP. Une occasion pour Gilles Verdez de faire quelques confidences sur ses mésaventures passées.
Les confidences de Gilles Verdez
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a révélé avoir subi plusieurs cambriolages, dont un alors qu’il était en direct.
Ainsi, le compagnon de Fatou a perdu un objet cher à son cœur à cause de ces infractions. Il s’agit de l’alliance de son premier mariage. “Ils ont liquidé la maison. C'était petit, mais ils ont tout dévasté pour prendre quelques trucs. La fois précédente, c'est quelqu'un qui visiblement était sous l'emprise de la drogue”, a-t-il avoué.
Et de poursuivre :
C'était un appartement que j'avais près du BHV, dans les quartiers centres de Paris, et le voleur avait escaladé au risque de tomber.
Heureusement, le principal concerné ne se trouvait pas à son domicile au moment des cambriolages.