Entre les chroniqueurs de Touche pas à mon poste et Karine Le Marchand, ce n'est pas vraiment l'amour fou... bien au contraire ! Et ce ne sont pas les nouvelles déclarations de Guillaume Genton qui apaiseront les tensions. Non, alors que l'animatrice de L'amour est dans le pré a déjà été accusée par le passé de jouer les divas lors de ses tournages, elle doit essuyer de nouvelles critiques.
Karine Le Marchand en colère... à cause d'une marque de yaourts ?
"Un mot sur l'ambiance en coulisses. Il y a plusieurs sources qui nous ont rapportées que Karine Le Marchand était très capricieuses", a ainsi lâché Guillaume Genton. Et pour prouver ses dires, il n'a pas hésité à dévoiler une anecdote particulièrement surprenante. En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna a balancé :
Il y a une scène qui s'est déroulée il y a deux ans (...) Ils ont fait un repas avec toutes les équipes de production chez un agriculteur pendant le tournage. Karine Le Marchand exige des repas personnalisés. Et elle a pété un câble pendant le tournage parce qu'il n'y avait pas la bonne marque de yaourts. Elle a filmé la marque de yaourts en disant 'C'est un scandale, je ne travaille pas dans ces conditions' et elle a envoyé la vidéo à tous les patrons de la production.
Guillaume Genton l'assure, l'ambiance sur le tournage de L'amour est dans le pré ne serait pas très bonne...
Les internautes divisés
Pour le moment, Karine Le Marchand n'a pas réagi à ces nouvelles accusations la concernant. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien des internautes. "Karine Le Marchand est sur M6 depuis des années, présente L'amour est dans le pré depuis 15 ans et les agriculteurs n’en disent que du bien. Si elle serait aussi capricieuse et peau de vache, elle ne serait plus sur la chaîne", a fait remarquer l'un d'entre eux. "C'est avec l'équipe de tournage qu'elle n'est pas très agréable", a répondu un autre utilisateur de Twitter...
Vous l'aurez compris, les avis sont partagés. Et vous, qu'en pensez-vous ?