Guillaume est l'un des agriculteurs qui va bouleverser cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré. Le lundi 14 février 2022, Karine Le Marchand a lancé, en grande pompe, la nouvelle édition du programme de dating de la chaîne M6.
Guillaume de L'amour est dans le pré victime d'un accident cérébral
Voir cette publication sur Instagram
C'est avec une série de portraits que l'émission L'amour est dans le pré 2022 s'est donc ouverte. Parmi les cœurs à prendre de cette année, les téléspectateurs ont découvert Guillaume et son histoire difficile.
Pour rappel, Guillaume, qui a 28 ans, est éleveur de vaches allaitantes et de volailles Label Rouge, en Nouvelle-Aquitaine. Ce dernier a confié à Karine Le Marchand qu'il avait été victime d'un grave accident lorsqu'il était au lycée.
En effet, en 2008, celui qui habite toujours chez ses parents, a subi un thrombophlébite cérébral, c'est-à-dire qu'il a eu des caillots dans le sang qui ont bouché les artères du cerveau. Un très grave accident vasculaire qui aurait pu coûter la vie à l'agriculteur de L'amour est dans le Pré.
Il se trouvait dans les marches de l'escalier de son lycée à ce moment-là et aurait pu se fracasser le crâne au sol.
Guillaume plongé dans le coma
Le pauvre Guillaume a été plongé dans le coma artificiel pendant quinze jours. Lorsqu'il a ouvert les yeux, il n'a pas reconnu sa maman. Une histoire dramatique qu'il a racontée à Karine Le Marchand pour son portrait dans L'amour est dans le pré. Une histoire d'autant plus compliquée qu'aujourd'hui Guillaume peut faire un AVC à tout moment suite à cet accident. Suspendu à la vie, Guillaume ne veut pas en perdre une miette.
Aujourd'hui, Guillaume - qui est seul depuis trois ans - croque la vie à pleines dents et il s'éclate dans son métier d'agriculteur. Un métier qu'il affectionne depuis sa plus tendre enfance.
Il veut une famille
Dorénavant, sachant que la vie ne tient qu'à un fil, il veut construire une famille. C'est d'ailleurs, à côté de ses parents, ou plutôt en dessous, qu'il souhaite installer sa future femme et ses enfants.
On espère, en tout cas, que la diffusion de son portrait dans l'épisode du 14 février de L'amour est dans le pré va donner envie à des prétendantes de lui écrire. Guillaume a un grand cœur et beaucoup d'amour à donner ! Attention, il veut une fille plutôt mince et avec des yeux marron ou clairs... Notre célibataire est sympathique, mais exigeant.
Les internautes, eux, ont fondu pour Guillaume.