Sophie et Guillaume se sont passé la bague au doigt devant l’autel à Gibraltar. Compatibles à 77%, selon les expertes de l’émission Mariés au premier regard, ils semblaient faits l’un pour l’autre. Dans le neuvième épisode diffusé ce lundi 28 avril 2025, mais déjà disponible sur M6+, les téléspectateurs vont découvrir l’étape de leur lune de miel.

Malheureusement pour les fans du couple, leurs rapports ne sont pas au beau fixe. D’après certains internautes, l’agent immobilier, âgé de 35 ans lors du tournage, aurait multiplié les remarques désobligeantes à l’encontre de son épouse.

Le trentenaire, qui "attire plus souvent les filles plus jeunes", aurait apparemment regretté son choix de sceller son union avec la professeure de danse et de yoga. Le principal concerné est sorti de sa réserve face aux critiques dont il fait l’objet.

StarMag.com
Sophie et Guillaume @ Instagram

Guillaume sous le feu des critiques

Cette année, les commentaires haineux contre les participantes à MAPR se sont visiblement multipliés. Et Sophie n’a pas été épargnée. Guillaume a ainsi pris sa défense. Mais aujourd’hui, il se trouve également dans le viseur de nombreux fans du programme de dating. En commentaire d’une vidéo TikTok, les internautes se sont en effet rués en masse pour pointer du doigt son comportement envers sa femme.

Face caméra, Sophie a en effet confié que Guillaume avait multiplié les reproches sur son âge et son physique. "Tu aurais dû être plus diplomate avec elle", lui a donc fait remarquer une internaute. Ce à quoi il a répondu :

Je l'ai été... On est responsable de ce que l'on dit mais pas de ce que l'autre entend. Je ne pourrai défendre mes images que la semaine pro car interdiction de spoiler.

Le candidat pousse un coup de gueule

Une autre internaute a également critiqué le comportement du protégé d’Estelle Dossin et Marie Tapernoux. Cette dernière a remis en question la sincérité de sa démarche.

Pourquoi faire cette émission ? Si ce n'est pour se faire du mal ou faire du mal aux autres.

Et Guillaume a finalement craqué. Avant la diffusion du nouvel épisode de MAPR, il a en effet fait une mise au point.

Vous pensez vraiment que je me suis dit : 'Tiens je vais aller faire un mariage à l'inconnu, perdre un an à faire des tournages et lui faire du mal', pour ensuite durer 3 épisodes ? Si j'avais voulu faire du buzz, je serais resté jusqu'au bilan, réfléchissez un peu…

Et de poursuivre :

Je n'ai voulu faire de mal à personne. Les images ne reflètent pas la réalité (…) Vous prenez l'émission trop à cœur comme si c'était votre relation. Avec Soso tout va bien, ne vous inquiétez même pas.

Voilà qui est clair !