Cela fait presque un an que Tom Darmon a intégré le casting du célébré feuilleton "Ici tout commence" suivit tous les soirs par de nombreux fans très assidus. Le jeune comédien a donc fait sa place et devient un personnage de plus en plus récurrent.
Tom Darmon : pistonné ?
Ce n'est pas toujours évident lorsqu'on est enfant ou petit-enfant de star de se faire une place. Tom Darmon en avait conscience avant de se lancer dans la comédie, mais ça ne l'a pas arrêté pour autant, au contraire même ! Evidemment, beaucoup de monde se pose la question : Gérard Darmon a-t-il aidé son petit-fils afin qu'il intègre Ici tout commence ?
C'est lors d'une interview pour le magazine Voici que le jeune comédien a répondu très franchement : non.
Je ne me sens pas assisté et je fais mes trucs de mon côté.
S'est-il alors expliqué. Tom est fier de ce lien de filiation, il a aucun problème avec le fait que les gens lui parlent de son grand-père et le compare à ce grand acteur.
Les gens savent vraiment qui est mon grand-père, même les fans qui regardent la série. Donc très souvent, on me passe des mots pour lui, on me parle de lui.
Voir cette publication sur Instagram
Fier de son grand-père !
C'est toujours avec fierté qu'il évoque son grand-père et qu'il marche dans ses pas en faisant de la comédie. Le jeune homme est pleinement épanoui et se passionne pour son rôle dans le feuilleton quotidien. De plus, son personnage est apprécié par les aficionados du programme.
Quel bonheur ! Tourner dans une série, faire ma route, avoir des gens qui apprécient mon grand-père, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre !
D'ailleurs, Tom avoue qu'il n'avait pas parlé de son rôle à son grand-père. En effet, il souhaitait que ce dernier le découvre directement à la télévision.
Tant que je ne suis pas diffusé, je considère toujours qu'il peut toujours y avoir un malentendu. Et vu que mon grand-père est très télévore, il me verra quand j'arriverai à l'antenne.
Gérard Darmon s'était exprimé à ce sujet sur Télé Mag :
J'espère qu'il va se débrouiller seul avec des moments faciles et d'autres très compliqués, jusqu'à trouver le rôle qui le révèlera. S'il est passionné, il ira au bout. Je le laisse faire ses choix et si, un jour, il a besoin d'un conseil, il m'appellera.
Une chose est sûre le jeune homme a toutes les cartes en mains pour faire son petit bout de chemin dans la comédie.