Cette année, dix-huit candidats sont au casting de l’émission Les Traîtres. La brocanteuse Caroline Margeridon, Claude Dartois de Koh-Lanta ou encore l’ancien député Jean Lassalle sont de la partie. Comme lors de la première édition, ils doivent cohabiter ensemble pendant près d’une semaine. L’objectif des Loyaux est de débusquer trois traîtres cachés dans le groupe. Quant à ces derniers, ils doivent éliminer le plus de participants possible, sans se faire repérer.

StarMag.com
Jean Lassalle dans Les Traîtres @ Instagram

"Ils ont déjà été gelés"

L’année dernière, Jean Lassalle avait agréablement surpris le public. L'ancien maire de Lourdios-Ichère était en effet la star d’un improbable clip de rap avec le comédien Théo Bertrand. Il s’était pourtant montré réticent à l’idée de participer à cette émission de M6 présentée par Éric Antoine. Ses enfants l’ont cependant convaincu de "sortir de sa zone de confort". Le concept lui est toutefois inconnu.

Ainsi, l’homme politique de 68 ans se serait endormi en plein tournage. Outre l’incompréhension des consignes, il s'est également blessé au cours de l’aventure. Autant dire qu’il a été en difficulté dans Les Traîtres. Malgré tout, il n'a pas perdu son sens de l’humour.

Alors que les candidats devaient marcher sur le sable, Jean Lassalle a immédiatement enlevé ses chaussures pour ne pas les abîmer. Visiblement surpris, Éric Antoine lui a conseillé de les remettre, car il risquait de se faire mal. Ce à quoi il a répondu :

Non, mais ça ne risque rien ! Ils ont déjà été gelés plusieurs fois.

Jean Lassalle devient le chouchou du public

Cette séquence hilarante dans le premier épisode des Traîtres, diffusé sur M6 le 12 juillet dernier, a beaucoup fait rire les téléspectateurs. Il faut croire que Jean Lassalle s’est déjà démarqué du lot. Sur Twitter, bon nombre d’internautes ont en effet encensé l’ancien candidat à la présidentielle. Reste à découvrir si le sexagénaire va remporter cette 2e édition après la victoire de Clémence Castel et David Douillet dans le premier volet.