Loana est amère. Il y a quelques semaines, l'ex-vedette de télé-réalité a participé à Incroyables Transformations. Si l'épisode qui lui a été consacré n'a pas encore été diffusé sur M6, il risque de faire beaucoup de bruit. En effet, la quadragénaire vient de confier à Voici qu'elle avait vécu un moment très compliqué. Pire, elle accuse les experts du programme de l'avoir "ruinée" et ridiculisée. La jolie blonde a mis plus de 10 jours à retrouver une apparence qui lui plaît.
Des cheveux coupés contre sa volonté
Alors que Nicolas Waldrof a récemment confié à Jordan de Luxe qu'il gardait un souvenir ému de cette émission tournée avec Loana, la réalité serait bien différente. Furieuse, l'amie d'Eryl Prayer a confié à nos confrères que ce tournage avait été "le pire" de sa vie. Alors que la production lui avait promis de ne pas couper ses longueurs blond platine, son souhait n'a pas été respecté. La "tête en arrière" dans le bac du salon, la quadragénaire a eu une bien mauvaise surprise :
Je sens un ’crac’. Je vois mes cheveux revenir en avant sur mes épaules et j’avais plus qu’une coupe au carré ! Ils m’ont coupé 2000 euros d’extensions !
Nicolas Waldorf a donc "ruiné" la quadragénaire. Très en colère contre le coiffeur, la maman de Mindy promet de le "tuer" si elle le croise un jour. Après avoir découvert son reflet dans le miroir, Loana a "pleuré aux chiottes pendant trois quarts d'heure".
Le lendemain, l'équipe lui a posé de nouvelles extensions. "Ils m’ont mis des cheveux de m*rde, continue-t-elle. C’est tellement merdique que quand je me coiffe, la moitié part. Et mes cheveux étaient bruns !" regrette-t-elle.
Et d'ajouter :
Ils m’ont dit qu’ils allaient faire un shampoing pour les adoucir, déjà on me ment, et d’un seul coup je regarde et je vois du brun très foncé. Je leur dis : ’vous ne m’avez pas fait brune ? Parce que ça, c’est le cauchemar de ma vie !’ Depuis l’âge de mes 17 ans, je suis blonde.
15 ans et 15 kilos de plus ?
Côté look et maquillage, les experts n'ont pas non plus réussi à satisfaire Loana. Déçue par sa mise en beauté, la quadragénaire a dû endosser un "tailleur crème" beaucoup trop grand à son goût :
Vous voyez Casper le fantôme… Ou une meringue. Je faisais 15 kg de plus ! J’étais informe.
Précise-t-elle.
Après avoir ajouté qu'elle ne se reconnaissait plus, la jolie blonde a confié que sa mère lui avait dit qu'elle faisait "15 ans et 15 kilos de plus".
Très remontée contre l'équipe d'Incroyables Transformations, la fille de Violette avoue avoir vécu son "pire cauchemar" télévisuel.
Voir cette publication sur Instagram