Ce qu'on aime chez Inès Loucif, c'est son franc-parler. Et on se souvient sur le camp de Koh-Lanta l'île des héros, cela avait créé parfois des tensions. Qu'à cela ne tienne, elle n'est pas près de changer, quitte parfois à se faire des ennemis ou faire des petites bourdes. On se souvient d'une prise de tête mémorable avec Claude où elle s'était emportée contre le héros, à la limite de l'insulte. Heureusement, après avoir réfléchi quelques minutes dans son coin, elle s'était finalement excusée.
Une fille franche et drôle
Parfois ses petits excès de franchise étaient très drôles comme lorsqu'elle avait avoué à Naoil, la gagnante de Koh-Lanta l'île des héros, lors d'un jeu de confort qu'elle ne savait pas à quoi ressemblait un kiwi et une orange ! Oui, Inès nous fait bien rire.
Cette fois, c'est sur son compte Instagram qu'elle fait des confidences hilarantes. Lors d'un question réponse avec ses fans, elle a révélé l'histoire la plus répugnante qui lui soit arrivée sur le camp aux Fidji... Si vous êtes devant un repas, passez votre chemin et lisez cet article un peu plus tard.
Inès que l'on ne verra finalement pas dans La bataille des couples 3 a marché dans des excréments humains. Oui, oui, vous avez bien lu. Elle raconte :
Vous n'êtes pas prêts. On allait parler entre Jaunes, un peu plus loin du camps. Donc on marche dans le sable en longeant la plage et là... Il s'avère que quelqu'un s'était lâché la nuit, avait recouvert sa surprise de sable, et qui y a foutu le pied dedans ? Je me suis sentie telle une victime les larmes aux yeux et écoeurée.
Et on veut bien comprendre son écoeurement.
Inès sur le front
Dommage pour les fans d'Inès mais la belle ne participera pas à La bataille des couples 3, comme dit plus haut. Elle a annulé le tournage prétextant une urgence. Inès est en couple avec Tristan de Love Island depuis quelques mois. Enfin, leur situation de couple est très compliquée comme elle l'a expliqué à nos confrères de Télé Star. Un jeune homme qu'elle a rencontré dans La villa des coeurs brisés 6 qui a débuté sur TFX le 16 novembre.
Pour le moment, Inès Loucif est loin des spots de la télévision. En tant qu'infirmière, elle fait en effet face à la deuxième vague de coronavirus. D'ailleurs, depuis le premier confinement, elle pousse des coups de gueule contre les Français qui ne sont pas assez précautionneux ou encore contre le président de la République Emmanuel Macron qui oublie de remercier le personnel soignant en revalorisant leur salaire.