Inès Loucif a fait un passage remarqué lors de sa participation à Koh-Lanta, L'Île des Héros, en 2020. Notamment lors d'une épreuve durant laquelle son bikini a largement laissé entrevoir son fessier. Une séquence qui a été grandement commentée sur les réseaux sociaux.

 Inès Loucif @ TF1
Inès Loucif @ TF1

Plutôt menue, mais endurante et très sportive, la jeune femme est arrivée finaliste de la saison, face à Naoil Tita. Mais elle ne remporte pas les votes de ses anciens coéquipiers lors de la cérémonie finale.

Inès Loucif, une infirmière engagée

Inès est en effet infirmière de profession. Un métier qui lui tient à cœur mais qui est malheureusement l'un des premiers touché par les restrictions imposées par la mise en vigueur du pass sanitaire. D'ailleurs, l'ancienne aventurière s'est toujours positionnée contre les mesures du gouvernement et avait même prédit la troisième vague !

En juillet dernier, elle poussait en effet un coup de gueule contre le président de la République :

J'en revient toujours pas du discours qu'a prononcé Macron. Imposer le vaccin aux soignants, je suis tellement écœurée. Ça a applaudi à 20h et maintenant, ça met au pied du mur. (…) Je suis outrée de ce qui se passe. Démocratie, ouais.

Pas de quoi toutefois gâcher les vacances de la joie brune. Inès Loucif a en effet profité d'un séjour ensoleillé dans le sud de la France, dont elle ne garde visiblement que d'excellents souvenirs.

Un cliché qui a affolé les internautes

De retour à Paris, Inès semble vivement regretter que les vacances soient déjà terminées. Ce lundi 30 août, elle a donc publié sur Instagram une photo d'elle, prise durant son été. Et l'ex de Tristan Maurisse est tout simplement sublime, arborant un bronzage impeccable mis en valeur dans un bikini couleur vert d'eau.

Peu ravie d'avoir retrouvé la grisaille parisienne, celle qui annulé sa participation à La Bataille des Couples 3 a légendé sa publication comme suit :

Moi, qui cherche l'été à Paris. Veux retourner dans le sud en train de galérer à prendre des selfies, entendre les cigales matin, midi et soir...

Quitte à devoir patienter avant de retrouver les charmantes ambiances sudistes, Inès a certainement été ravie de lire les nombreux compliments qu'elle a reçus en commentaires. Ses abonnés ont tout simplement été séduits :

La beauté.

Quelle fraîcheur.

Trop belle, je t'aime.

Et il faut bien reconnaître que ces derniers sont loin d'avoir tort.