C’est en 2020 dans l’émission Koh Lanta : L’île des Héros sur TF1 qu’Inès Loucif se fait connaître. Celle qui est parvenue à se hisser en finale du programme, avait beaucoup fait parler d’elle. C’est notamment sa plastique avantageuse qui a été le sujet de nombreux articles.
Il faut dire que la jeune femme de 27 ans se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. En effet, passionnée de sport, elle n’hésite pas à en faire toutes les semaines afin de sculpter son corps. Malheureusement, la salle de sport n’est pas toujours un endroit dans lequel les femmes peuvent se sentir à l’aise.
Agacée par un homme au regard trop appuyé
C’est via sa story Instagram qu’Inès Loucif a pris la parole pour exprimer sa colère alors qu’elle était à la salle de sport en train d’essayer de terminer son entrainement.
Purée mais je suis tellement soûlée là. Je suis à la salle. C’est dingue parce qu’il suffit d’un boloss qui me fixe à la salle pour que je foute en l’air mon entraînement. Ça me rend dingue. Et que je le regarde avec mon regard noir, il fait le mec choqué. Ça me rend ouf ce genre de vieux pélo, j’en peux plus.
Visiblement très remontée, elle a ajouté qu’elle n’avait pas une tenue affriolante et portait même un t-shirt très large. Ce qui l’agace le plus est de voir que l’homme continue de la regarder avec insistance alors qu’il a bien remarqué qu’elle l’avait vu faire.
Elle a par la suite pris des clichés d’elle en pleine séance une fois que l’homme a fini par quitter les lieux.
Un commentaire déplacé
Malheureusement, Inès Loucif n’a pas reçu que du soutien de la part des internautes. En effet, l’une d’entre elles a écrit :
Non mais LOL. Il ne faut pas s’étonner que les mecs te matent. T’as un legging ultra mega moulant ! Faut pas abuser sérieux.
Inès Loucif a alors affiché le message de l’internaute pour écrire en légende :
Et une championne, une. Même si j’avais été dans cette tenue tout le long de ma séance, je n’ai pas à être relookée de manière insistante ! Je vais aller dans l’extrême mais ça c’est exactement le genre de personne qui demande à une femme violée : « T’étais habillée comment ? » Pauvre mentalité.