2024 a été une année mouvementée pour Inès Reg. Côté vie privée, l’humoriste a officialisé sa rupture avec Kevin Debonne. Outre ce divorce, elle a été au cœur d’une polémique en raison de sa participation à Danse avec les stars. Avant le prime d’ouverture de la treizième saison, la jeune comédienne a en effet eu un vif accrochage avec Natasha St-Pier. Une polémique qui a fait couler beaucoup d’encre.
À chaque prime de DALS, tous les yeux étaient rivés sur les deux concurrentes. Et la tension était palpable. Cette situation n’a pas été facile à vivre pour la jeune femme. D’autant plus qu’elle a été victime d’une vague de haine et de menaces de mort sur les réseaux sociaux.
Sur le plateau de Quotidien, animée par Yann Barthès, Inès Reghioua, de son vrai nom, a accepté de se confier sur cette altercation avec la chanteuse canadienne. Et elle en a profité pour évoquer les conséquences sur sa carrière.

Inès Reg revient sur sa participation controversée à DALS
Natasha St-Pier l’avait traitée de "petite s*lope". Et deux mains courantes ont été déposées contre elle. Du coup, elle avait décidé de donner sa version des faits sur les réseaux sociaux. Dès lors, la polémique avait pris une ampleur considérable. Et selon les informations relayées, certains fans de l’artiste québécoise l’auraient attaquée.
Avec son partenaire de danse Christophe Licata, Inès Reg pensait décrocher la victoire. Seulement, le duo avait fini à la troisième place, derrière Nico Capone et Natasha St-Pier, la gagnante de l’édition 2024 de DALS. Tout ne s’était donc pas déroulé comme elle l’aurait espéré.
Et pour couronner le tout, cette polémique autour de l’émission de TF1 a eu un impact sur sa carrière. Face à Yann Barthès et les chroniqueurs de TMC, ce lundi 31 mars 2025, Inès Reg s’est livrée sans filtre à ce sujet.
À l'époque, je me rappelle que j'avais très peur, j'avais peur de me perdre, de perdre mon public (…) On avait lancé la promo, c'est parti hyper vite, hyper haut, et puis après, il y a eu le scandale. Du coup, tout d'un coup, ça commence un peu à s'essouffler (…) J'ai eu très, très peur.
Alors qu’elle pensait poursuivre son ascension, Inès Reg aurait eu du plomb dans l’aile en raison de sa brouille médiatisée avec Natasha St-Pier.
C'est en fait, tout d'un coup, on sort de Bercy, c'est hyper trop bien, on annonce un nouveau spectacle, tout le monde est trop content. Après, il s'est passé quoi ? Et il y a moins de ventes (…) on se dit, oh là là, vous savez, c'est fini, ça va s'arrêter à cause de cette histoire trop nulle, et du coup, on est en panique.
"Je suis trop contente"
Tout porte à croire qu’Inès Reg regretterait d’avoir participé à DALS. L’ex-jurée de Mask Singer semble d’ailleurs avoir tiré un trait sur ses collaborations avec TF1. Quoi qu’il en soit, elle n’a pas chômé ces derniers mois. En effet, l’humoriste de 32 ans multiplie les dates de son nouveau spectacle On est ensemble. Et il faut dire qu’elle enchaîne les succès.
En vrai, aujourd'hui, je suis trop contente, parce que Casino de Paris, deux semaines complètes, et je suis fière et heureuse.
Sur scène, Inès Reg n’hésite d’ailleurs pas à parodier le tube Tu trouveras de Natasha St-Pier.