Une altercation qui a fait couler beaucoup d’encre. En janvier dernier, deux candidates de Danse avec les stars avaient eu un vif accrochage en coulisses. Lors des répétitions du prime d’ouverture de la 13e saison, Inès Reg et Natasha St-Pier s’étaient écharpées. La chanteuse canadienne l’avait insultée de "petite s*lope". Puis, elle avait déposé une main courante contre l’humoriste.

Bien qu’elle ait souffert, la jeune femme de 32 ans affirmait auprès du Parisien qu’elle n’évoquerait pas cette polémique sur scène. Et pourtant, une vidéo d’elle en train de parodier Tu trouveras fait actuellement le tour de la Toile. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna et ses acolytes ont ainsi donné un avis tranché sur cette séquence de son spectacle.

StarMag.com
Inès Reg @ DR

Inès Reg s’en prend à Natasha St-Pier

Depuis le 1er octobre dernier, Inès Reg est en tournée dans toute la France avec son nouveau spectacle On est ensemble. Sur scène, devant un écran géant où il est écrit "soirée karaoké", l’humoriste reprend le titre Tu trouveras de Natasha St-Pier en prenant soin de modifier les paroles. L’ex-candidate de DALS s’en prend donc à son ancienne rivale. Un internaute a relayé cette vidéo de son spectacle sur les réseaux sociaux.

"Son métier est de faire rire"

Visiblement remontée, Isabelle Morini-Bosc, présente sur le plateau de TPMP ce vendredi 18 octobre 2024, a déclaré : "Ce n’est pas drôle, pour une humoriste ce n’est vraiment pas drôle". Et à Cyril Hanouna d’ajouter : "Non mais au niveau de l’écriture c’est catastrophique".

De son côté, Sacha Elbaz s’en est aussi pris à Inès Reg. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots.

Qu’elle ait changé d’avis, c'est une chose, mais là, elle est censée faire rire. Quand on a passé l’extrait, je crois qu’aucune personne a ri dans le public. Je crois que son métier est de faire rire et là ce n’est pas drôle.

Voilà qui est dit ! N’en déplaise à ses détracteurs, l’humoriste fait parler d’elle. Reste à découvrir si elle va réagir aux propos cinglants de l’équipe de TPMP. Affaire à suivre !