L’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier, lors de la treizième saison de Danse avec les stars, a pris une ampleur considérable. En effet, les deux artistes avaient eu un vif accrochage lors des répétitions avant le prime d’ouverture de cette édition 2024.
Deux mains courantes ont été déposées contre la jeune humoriste. De ce fait, Anthony Colette s’est retrouvé, malgré lui, mêlé à cette affaire. Le chorégraphe professionnel a vécu un véritable calvaire puisqu’il a été victime de cyberharcèlement.
Dans la nouvelle émission Le Jet de Luxe, le danseur de 30 ans s’est livré sans filtre à ce sujet. Et à cette occasion, il a également tenu à remercier Cyril Hanouna.

Clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier : ce rôle crucial qu’a joué Cyril Hanouna
La 13e saison de DALS n’a pas été de tout repos pour Anthony Colette. Il s’est notamment attiré les foudres de certains fans de l’humoriste en raison du traitement médiatique de cette affaire. En effet, le partenaire de danse de Natasha St-Pier a été la cible d’une "vague de haine" sur les réseaux sociaux. Pour couronner le tout, il prenait beaucoup de médicaments pour soulager son lumbago.
Fort heureusement, l’ancien chorégraphe de DALS a pu compter sur le soutien de ses proches. Cyril Hanouna a également pris sa défense en donnant des détails sur ce qui s'était réellement passé en coulisses. Sans cela, il aurait pu abandonner la compétition.
Il a sorti tout ce qui s’est passé dans les détails (…) Il avait toutes les infos, dans les moindres détails (…) Si Cyril Hanouna n’avait pas parlé de ça sur TPMP… moi, j’arrêtais !
Anthony Colette réagit à la fermeture de C8
Si les ennemis de Cyril Hanouna se réjouissent de l’arrêt de C8, l’ex d’Iris Mittenaere a tenu à lui afficher son soutien. En effet, il ne cautionne pas la décision de l’Arcom et il l’a fait savoir face à Jordan De Luxe. Une déclaration qui paraît avoir touché le principal intéressé.