Elle officie à la fois à la radio, à la télévision et dans presse écrite. Et Isabelle Morini-Bosc a fait son grand retour sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste cette année. Depuis la rentrée, le 4 septembre dernier, la journaliste spécialiste des médias a en effet rejoint la table des chroniqueurs. Et à l’instar de ses collègues, elle se prête à l’exercice des confidences sur sa vie privée et ses expériences personnelles dans le talk-show de C8.

Ce lundi 16 septembre 2024, la chroniqueuse de 67 ans a raconté le harcèlement sexuel dont elle a été victime dans le milieu du PAF. Des révélations troublantes qui ont choqué Cyril Hanouna et ses collègues.

Isabelle Morini-Bosc livre un témoignage effrayant

La journaliste a été moins présente sur le plateau de TPMP, car elle s’occupe de son mari Alain, qui est malade depuis plusieurs années. Les rumeurs de tensions avec Danielle Moreau, qui aurait pris sa place, ont également fait grand bruit. Quoi qu’il en soit, la sexagénaire est bel et bien de retour au sein de la joyeuse bande.

Après les révélations de la comédienne Frédérique Bel sur l’univers impitoyable du show-business, Valérie Bénaïm a poussé un gros coup de gueule sur le plateau de TPMP. Et par la suite, Isabelle Morini-Bosc a pris la parole.

Et la chroniqueuse a ainsi livré un témoignage glaçant sur le harcèlement qu’elle a subi au cours de sa carrière.

Comme n'importe quelle fille entre 17 et mon âge. Et même maintenant, il arrive encore que des mecs m'e*merdent. Ils savent que je cours moins vite.

Cyril Hanouna a alors demandé des détails sur ce qui lui était arrivé. Ce à quoi l’intéressée a répondu :

Dans le meilleur des cas, des mains sur le genou, dans le pire des cas, des mains dans la culotte. Mais toutes !

"Ils ont refusé de céder à leur patronne"

Alors que le mouvement #MeToo prend de l’ampleur en France, de plus en plus d’hommes prennent aussi la parole pour dénoncer des faits de harcèlement, d’agressions sexuelles et de viols. Et Isabelle Morini-Bosc a affirmé que ces faits sont avérés.

Vous êtes assise et le mec passe derrière et clac ! Mais je connais aussi des mecs qui ont été virés parce qu'ils ont refusé de céder à leur patronne.

Les témoignages de victimes d’agressions sexuelles s’enchaînent et pourraient donner un nouvel élan au mouvement #MeToo. Qu'en pensez-vous ?