Surnommé le "Gentleman farmer", Franck a vite conquis le cœur du public. Sa sincérité et son respect de ses prétendantes ont en effet marqué les esprits. Le candidat de la saison 16 de L’Amour est dans le pré a notamment vécu une idylle avec Cécile. Leurs retrouvailles après la fin de l’aventure ont toutefois été de courte durée.

Aux dernières nouvelles, le sylviculteur et maraîcher en Nouvelle-Aquitaine serait encore célibataire. En effet, il partage sa vie avec son labrador, prénommé Oregon. Suivi par plus de 18 000 abonnés sur Instagram, il continue néanmoins d’y partager son quotidien. Malheureusement, il a récemment révélé avoir eu un accrochage avec un individu dans sa propriété. Ils en sont venus aux mains et ce dernier aurait ainsi porté plainte pour agression.

StarMag.com
Franck @ L'amour est dans le Pré - M6

"Il a tenté de me mettre un coup de bâton"

Les nouvelles ne sont pas bonnes du côté de Franck. L’ancien protégé de Karine Le Marchand traverse en effet une période difficile. Le propriétaire de 53 hectares de forêt et d’un hectare de maraîchage organisait régulièrement des visites de son moulin. Apparemment, il avait pris cette décision pour briser la solitude et rompre l’isolement.

Certaines personnes se sont cependant montrées irrespectueuses. De ce fait, le forestier a pris une décision radicale. Le 18 juillet dernier, il s’est, une nouvelle fois, saisi de son compte Instagram, mais pour une tout autre raison. Il a fait savoir qu’un individu s’était en effet introduit dans sa propriété pour y voler des champignons. L’ancien sous-officier dans l’armée a donc été contraint d’intervenir.

Les gens ne respectent rien et me prennent royalement pour un c*n. J'ai donc dû faire la police, ce dont j'ai horreur. Dans la semaine, un ramasseur de champignons du village a tenté de me mettre un coup de bâton en pleine figure. Ayant esquivé le coup, j'ai mis l'homme à terre.

Franck monte au créneau

Selon ses propos, l’ex-candidat d’ADP avait pris le dessus sur son adversaire. Toutefois, il semblerait qu’il l’avait laissé partir après l’altercation. Le présumé voleur de champignons aurait ainsi décidé de porter l’affaire devant la justice. Une situation qui le met hors de lui. L’ancien bûcheron a ainsi laissé éclater sa colère sur Instagram. Il a également décidé de fermer les accès à une partie de son exploitation.

Ce lâche a, d'après la rumeur villageoise, déposé plainte. Le comble ! Il est chez moi, me vole mes champignons, essaye de me mettre un coup et il porte plainte... Trop c'est trop. Je ne risque strictement rien juridiquement sachant que j'étais en état de légitime défense, par contre, lui (…) Mais où va-t-on ? Je souhaite me réserver 2 ou 3 parcelles sur les 500 du domaine où je tolère le ramassage alors que je n'y suis nullement obligé (…) Il faut tout clôturer pour être enfin chez soi ? Quelle horreur !

Et vous, qu'en pensez-vous ?