Dans la 18e saison de L’amour est dans le pré, actuellement en diffusion sur M6, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Jean-Paul. Le céréalier de 62 ans, qui vit en Île-de-France, espérait vivre une expérience exceptionnelle avec une femme qui a de l’humour et du caractère. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été déçu de sa rencontre avec Maria.

Sa prétendante a en effet une forte personnalité et en ce sens, elle n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense. Accusée de profiter du programme de dating pour avoir plus de visibilité sur les réseaux sociaux afin de faire grimper le nombre de ses abonnés, la chérie de Jean-Paul est montée au créneau.

Maria de L'amour est dans le pré s’agace

À l’instar des autres agriculteurs célibataires de l’ADP, Jean-Paul a invité sa prétendante à passer quelques jours sur son exploitation. L’occasion pour la rivale de Christelle de se rapprocher de l’élu de son cœur. Elle s’est alors démarquée de sa concurrente. En effet, le sexagénaire a vite fait son choix entre ses deux aspirantes.

L’agriculteur a ensuite rendu visite à Maria. L’occasion pour lui de rencontrer les cinq sœurs de cette dernière. Sa prétendante s’est toutefois agacée, car il est arrivé chez elle avec plus de deux heures de retard. Avec le caractère qu’on lui connaît, elle n’a pas hésité à le recadrer. Très active sur TikTok, elle a aussi tenu à répondre à ceux qui l’accusent de profiter de l’émission de M6.

Je ne me prends pas pour une star. Non, non, non. Je suis la même fille, la même nana. Je ne profite de rien, je me débrouille. J'ai une retraite de misère. Ce n'est pas la peine de me mettre des commentaires à la noix. Je ne profite de rien. Tout le monde est dans la débrouille dans la vie. Vous voulez ma retraite ? On échange ! Je ne force personne, je me débrouille comme je peux.

StarMag.com
Maria de L'amour est dans le pré @ M6

"Je ne veux pas que l'État s'occupe de moi"

Maria a peut-être du mal à boucler ses fins de mois, mais elle veut s’en sortir par ses propres moyens. Malgré ses galères financières, la candidate de L’amour est dans le pré ne souhaite en effet pas vivre des aides sociales.

Je me débrouille, je ne veux pas que l'État s'occupe de moi. Vous voulez voir mes factures ? Mon dépassement de découvert est dépassé, je ne vais pas chouiner à la mairie ou autre chose. Je me débrouille. Le buzz, je ne le cherche pas.

Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues.