Ce lundi 20 juin, M6 diffusait la seconde partie du bilan de la 6e saison de Mariés au premier regard. À cette occasion, les téléspectateurs ont appris avec stupéfaction le divorce de Cyndie et Jauffrey. Pourtant très confiant au sujet de son couple, le jeune homme a eu la surprise de voir son épouse lui faire de nombreux reproches.
Lors d'un entretien accordé à TVmag, l'ami de Florent Manaudou s'est livré sur son aventure ainsi que sur son passé amoureux. Le nageur a également avoué qu'il n'avait pas encore retrouvé l'amour.
Quelques aventures mais un coeur à prendre
Après son divorce avec Cyndie, Jauffrey a rapidement rencontré d'autres jeunes femmes. S'il avoue avoir eu "quelques aventures entre la fin du tournage et aujourd'hui", le jeune homme n'a pas encore trouvé sa moitié.
Un contrat signé avec la production de Mariés au premier regard lui interdisait d'ailleurs de s'afficher "avec une autre fille" sous peine d'une amende de 10 000 euros. S'il avoue que cette période était plutôt longue, il pourrait se mettre en quête du grand amour dès le 28 juin prochain. La veille, M6 diffusera l'ultime bilan de cette 6e saison du programme.
Voir cette publication sur Instagram
Beaucoup d'incompréhension par rapport à Cyndie
Persuadé que son mariage avec Cyndie pouvait "marcher". Jauffrey est tombé des nues quand cette dernière lui a adressé une longue liste de reproches. Déçu, le nageur avoue voir "une autre personnalité" de son ex-épouse dans les images. Il y a quelques jours, la jeune femme avait pourtant dénoncé le montage de l'émission et ses nombreux "mensonges".
De son côté, le Marseillais regrette la mise en avant de certaines séquences filmées dans son appartement. Compatible à 76% avec l'esthéticienne originaire de Grasse, le beau brun ne regrette rien de cette "belle expérience" même s'il avoue ne plus être en contact avec son ex.