Alors que le clap de fin de la 18e saison de L’amour est dans le pré approche à grands pas, les langues se délient du côté des prétendantes. Connue pour son franc-parler, Maria, ancienne compagne de Jean-Paul, a dit tout le mal qu’elle pensait de l’agriculteur. En effet, le céréalier en a pris pour son grade. Il faut dire que son attitude envers la jeune retraitée a fait jaser.
Dans le même registre, le comportement de Roméo à l’égard de Sophie n’a également pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Au micro de nos confrères du Progrès, la brune de 53 ans a d’ailleurs dévoilé avec sincérité les dessous de sa rupture avec le vendeur de fourrage, originaire d’Auvergne. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle garde des souvenirs amers de son idylle avec l’agriculteur et de sa participation au programme de romance de M6.
"J’étais trop grosse et trop vieille pour lui"
Bien que Clotilde, l’autre prétendante de Roméo, ait fait forte impression auprès de la mère de l’agriculteur, ce dernier était plus proche de Sophie. On peut dire que son séjour à la ferme s’était donc bien passé. Lors du speed-dating, le courant était vite passé entre le candidat célibataire de l’ADP et son aspirante.
Fin mai dernier, alors que Roméo devait lui rendre visite chez elle, tout était parti en vrille. Hors caméra, la quinquagénaire était venu le voir, mais celui qui a perdu un être cher s’était montré très distant. Une fois rentrée à la maison, elle décidait de rompre par SMS. Le producteur de fourrage ne l’entendait cependant pas de cette oreille.
Il m’a téléphoné, et m’a dit qu’il n’allait pas prendre un râteau devant la France entière. J’étais très remontée, je lui ai dit de faire ce qu’il voulait, on s’en fout de qui a quitté qui. Il a raconté sa version à la production, pour dire qu’il n’avait pas de sentiments. Je lui ai dit qu’il ne manquait pas d’air. Il m’a dit que de toute façon ça l’arrangeait, que j’étais trop grosse et trop vieille pour lui.
Sophie regrette d’avoir participé à l’émission de M6
En ce sens, l’ancienne prétendante de Roméo appréhendait la diffusion du bilan dans l’ADP. Seulement, Karine Le Marchand n’a pas manqué de recadrer "les goujats" de cette édition. Sophie a ainsi tenu à remercier l’animatrice de M6. Malgré tout, elle n’a pas caché son regret d’avoir participé au programme champêtre.
C’est tellement dur depuis sept mois, c’est un château de cartes qui s’effondre. S’ils l’avaient fait sortir en héros, je pense que je ne m’en serais pas remise (…) Aujourd’hui, j’ai été humiliée, je me sens salie. C’est important pour moi de dire que la relation n’a pas été consommée. Le concept de l’émission est beau, et j’aurais pu trouver une vraie histoire. Mais oui, je regrette du plus profond de mon cœur d’avoir participé.
Que pensez-vous de ses révélations ?