Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi sont des amis de longue date et ils ont fait les 400 coups ensemble. Comme dans toute relation, les deux hommes ont parfois eu des différends, mais ils ont su les surmonter. Après sept ans aux côtés de Baba et les autres chroniqueurs emblématiques de Touche Pas à Mon Poste, l’ancien animateur de Loft Story a toutefois quitté le navire.

Depuis son départ, en juin 2023, l’ancien chroniqueur de 53 ans enchaîne les projets. Outre la pièce de théâtre Bungalow 21, il prépare aussi, aux dernières nouvelles, une série sur l’univers de la télé-réalité. Certains pourraient croire que les deux anciens acolytes du talk-show se seraient perdus de vue. Il n’en est rien. Malgré tout, le trublion du PAF éprouve un certain regret par rapport à leur amitié.

StarMag.com
Benjamin Castaldi @ ABACA

Des oublis répétés…

Comme à l’accoutumée, les chroniqueurs de C8 se prêtent régulièrement au jeu des confidences sur le plateau de TPMP. L’émission du 17 janvier 2024 n’a pas fait exception. Danielle Moreau a notamment révélé qu’elle était à une soirée où elle avait rencontré le père de Simon. "J’ai croisé Benjamin Castaldi et il vous embrasse", a-t-elle fait savoir. Toujours taquin, Cyril Hanouna a répondu, en faisant référence à son âge : "Il est en fin de vie ou quoi".

Puis, reprenant son sérieux, l’animateur a révélé pourquoi son ancien chroniqueur pourrait lui en vouloir. Selon ses propos, il avait manqué plusieurs rendez-vous avec Benji. Ainsi, il lui a présenté ses excuses en plein direct.

Mon Benji appelle moi et on déjeune ensemble mon chéri (…) Je devais manger avec lui dimanche et j'ai complètement oublié. Je devais aussi aller prendre l’apéro chez lui à 19 heures et pareil (…) Benji, désolé mon frérot. Je suis complètement désolé et on t’aime.

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi toujours en bons termes

Contrairement à ce que certains pourraient penser, l’ex-présentateur de Secret Story n’a pas coupé les ponts avec son ancien patron. À chacune de ses interviews, le quinquagénaire a toujours démenti les rumeurs de mésentente. De son côté, le père de Lino et Bianca témoigne régulièrement de son amitié à celui que l’on surnommait "monsieur télé-réalité" dans le talk-show de C8. Voilà de quoi faire taire les mauvaises langues.