Les téléspectateurs de Pékin Express sur M6 ont bien du mal à digérer la nouvelle. Ce jeudi 31 mars 2022, Jean-Claude et Axel ont été éliminés de l’aventure. Lors du duel final, Axel s’est incliné face à Jérémy.
La déception était grande sur la Toile puisque le grand-père et son petit-fils étaient très soutenus par les internautes. Suite à leur départ, ils ont bien voulu se confier à Télé Star.
Le désert est leur pire souvenir
Alors que l’on aurait pu penser que leur élimination allait être le pire souvenir du binôme, cela n’est pas le cas. S’ils gardent un bon souvenir de toute l’aventure, il est vrai que la traversée dans le désert a été le pire moment pour eux.
Le pire, c'est le désert, avec le chemin de fer et le trolley à faire rouler dessus. Ce n'est pas l'élimination le pire, c'est le désert.
A déclaré Jean-Claude.
Pour son petit-fils, le pire « c'était de voir papy et comment il était dans le désert, c'était horrible. »
Voir cette publication sur Instagram
Dans l’ensemble, Jean-Claude et Axel sont ravis de leur aventure et sont même encore en contact avec tous les autres participants.
Là moi j'ai vu Charlotte (la sœur monégasque, ndlr) il n'y a pas longtemps sur Madrid.
A déclaré Axel.
D’ailleurs, si la production le leur propose, ils sont partants pour faire l’itinéraire bis la saison prochaine.
Un binôme très soutenu
Axel et Jean-Claude sont impressionnés par le soutien qu’ils ont pu avoir des téléspectateurs. Jean-Claude est désormais suivi par plus de 10 000 personnes sur Instagram, ce qui ne manque pas de l’étonner.
De son côté, Axel a posté un tendre message via sa story Instagram pour remercier les internautes.