Sa prestation dans The Artist, sorti en 2011, lui permet de décrocher l’Oscar du meilleur acteur, une distinction jamais obtenue auparavant par un comédien français. Depuis, sa popularité n’a cessé de croître, et Jean Dujardin est sollicité pour de nombreux projets. En effet, l’inoubliable interprète de Loulou dans Un gars, une fille, enchaîne les rôles et les collaborations.
Cette année, l’acteur de 52 ans est notamment à l’affiche de la série Zorro, disponible sur Paramount+ depuis le 6 septembre dernier. Il y joue le célèbre justicier masqué et donne la réplique à Audrey Dana. Ce dimanche 15 décembre 2024, l’intéressé en a fait la promotion auprès de Laurent Delahousse sur France 2.
La pianiste Khatia Buniatishvili faisait également partie des invités de 20h30 le dimanche. La jeune artiste et le comédien n’ont pas vraiment été sur la même longueur d’onde.
Jean Dujardin tente une blague face à Khatia Buniatishvili
Il faut dire que la musicienne de 37 ans fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. La vedette du piano a notamment fait sensation lors du dernier prime de la Star Academy. Elle a également été membre du jury de la 95e édition de l’élection Miss France. Alors forcément, la vie sentimentale de l’ex d’Orlando Bloom attire beaucoup l’attention.
Face au journaliste de France 2, Khatia Buniatishvili ne s’est pas confiée à ce sujet. En revanche, elle a accepté d’interpréter "un extrait du concerto Mozart, 23e, 2e mouvement". Contre toute attente, Jean Dujardin a alors lâché : "Ça marchera jamais…". De quoi rendre l’atmosphère un peu tendue en direct. La pianiste lui a répondu :
C'est vrai en plus parce que je dois jouer aussi la partie de l'orchestre donc on va voir comment ça va marcher.
"Vous devriez jouer Mozart"
Visiblement gêné, Laurent Delahousse a alors tenté d’expliquer :
Non, il parlait du titre que Mozart avait composé, il disait que c'était un mec qui allait avoir une petite carrière.
De son côté, Khatia Buniatishvili n’a pas tari d’éloges pour l’ex de Nathalie Péchalat… non sans une pointe d’ironie.
Vous devriez jouer Mozart, je pense que ça vous irait très bien (…) De toute façon vous pouvez jouer tout.
Voilà qui est dit !