À quelques jours des fêtes de fin d'année, Jean-Luc Reichmann n'a pas le cœur à s'amuser. A nos confrères de Télé Magazine, l'animateur des 12 coups de midi, a expliqué que Noël sera très particulier cette année. Notamment à cause de l'absence d'un membre important de sa famille. Explications.
Un premier Noël sans sa maman pour Jean-Luc Reichmann
Dans quelques jours maintenant, de nombreux Français vont fêter Noël. Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette fête est perçue par beaucoup comme l’un des meilleurs moments de l’année. Il faut dire que c'est le moment où de nombreuses familles se réunissent dans la joie et la bonne humeur.
Malheureusement, pour certains, le réveillon est synonyme de tristesse. C'est notamment le cas de Jean-Luc Reichmann. Pour rappel, le présentateur des 12 coups de midi est encore en deuil. En effet, en août dernier, il a perdu sa maman.
Et un premier Noël sans sa maman, c'est toujours une fête difficile à vivre. C'est pour cette raison, que Jean-Luc Reichmann a décidé d'être à l'antenne le 24 décembre prochain. En effet, il a accepté de faire cette émission, pour les gens malheureux comme lui. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a préparé un programme aux petits oignons pour ses téléspectateurs :
Je me suis dit qu’il y avait beaucoup de personnes comme moi, et j’ai très envie de les accompagner au mieux, en les faisant rire et en leur offrant des cadeaux. Et notamment des chèques de 5.000 euros à gagner toutes les douze minutes
Jean-Luc Reichmann pour Télé Magazine
Des fêtes très différentes de d'habitude
Jean-Luc Reichmann avait une relation privilégiée avec sa maman. Il faudra donc du temps pour lui, pour tenter de faire son deuil. Malgré la tristesse qu'il peut avoir, le présentateur des 12 coups de midi, souhaite tout de même profiter de cette période féerique. Ainsi, il a décidé de passer un moment privilégier avec la famille de sa compagne, Nathalie Lecoultre et ses enfants. Par la suite, l'animateur de TF1 partira trois jours en couple. Un programme différent des autres années, mais tout de même intéressant.