Show must go on... Tel semble être le leitmotiv de Cyril Hanouna. Malgré la crise sanitaire à laquelle le monde entier est confronté, l'animateur de C8 a décidé de continuer son émission, en appliquant bien évidemment les règles de sécurité nécessaires. Ainsi, c'est en direct de son salon qu'il anime désormais Touche pas à mon poste. Et c'est via les applications de visioconférence qu'il interviewe ses invités.
Ainsi, ce mardi 24 mars 2020, c'est Jean-Pierre Pernaut qui a répondu à ses questions. Le présentateur de TF1 est confiné chez lui depuis le début de la crise. S'il n'est plus aux commandes du JT, il présente toutefois une chronique pendant le 13h. Autant dire que sa présence dans Touche pas à mon poste a dû en surprendre plus d'un. En effet, il se murmure que TF1 a interdit à ses animateurs de se rendre sur le plateau de l'émission animée par Cyril Hanouna.
"On ne nous a jamais interdit d'aller chez toi"
Une rumeur sur laquelle le journaliste est revenu. Ainsi, Jean-Pierre Pernaut a tenu à mettre les choses au clair :
Je suis avec vous parce que souvent on se dit 'tiens, il paraît que les gens de TF1 n'ont pas le droit d'aller chez Hanouna. C'est pas vrai ; on ne nous a jamais interdit d'aller chez toi. Et je me souviens de l'accueil que tu m'avais réservé pour mes 25 ans au 13 heures avec un magnifique gâteau sur ton plateau, avec tes chroniqueurs que j'adore.
Et d'ajouter, non sans humour :
Et puis je n'ai pas intérêt à dire du mal d'Hanouna parce qu'il y a la surveillante, là derrière.
La surveillante en question n'est autre que son épouse, Nathalie Marquay, qui est chroniqueuse pour C'est que de la télé. Autant dire qu'elle veille au grain !