Depuis le début du confinement, Jean-Pierre Pernaut présente chaque jour une pastille baptisée 13h à la maison en direct de chez lui. En effet, le présentateur vedette du JT de TF1 à peine guéri d'un cancer de la prostate, les dirigeants de la Une ont préféré qu'il reste confiné. Ainsi, c'est désormais Jacques Legros qui est aux commandes du Journal de 13h. Mais pas question pour Jean-Pierre Pernaut de rester en retrait. Non, le mari de Nathalie Marquay apparaît régulièrement à l'antenne, n'hésitant pas à pousser des coups de gueule contre le gouvernement.
Cependant, nombreux sont ceux qui ont constaté que le présentateur vedette de la Une était absent des écrans ce lundi 04 mai 2020. Il n'en fallait pas plus pour que les fidèles du JT de 13h s'interrogent... et s'inquiètent. Fort heureusement, Nathalie Marquay n'a pas tardé à donner des nouvelles de son mari.
"Votre journaliste préféré se porte à merveille"
La chroniqueuse de Cyril Hanouna s'est confiée sur Instagram où elle a dévoilé les raisons de son absence. En légende d'un cliché de son époux, à l'époque où il était militaire, elle a indiqué :
Merci ? pour tous vos messages concernant votre inquiétude de l’absence de @pernautjp dans son #13Halamaison dans le @tf1lejt . Votre journaliste préféré se porte à merveille. Juste un petit souci de planning pour les vacances qu’il a dû prendre cette semaine... à la maison !
Vous l'aurez compris, Jean-Pierre Pernaut est actuellement en vacances. Mais il sera de retour dès la semaine prochaine... Vous avez hâte de le retrouver ?