Jeanne Mas n’est plus à présenter. Celle qui a commencé sa carrière en 1978 est connue pour ses morceaux tous aussi captivants les uns que les autres. Johnny johnny, Sauvez-moi, En rouge et noir pour n’en citer que quelques-uns. Elle reste fidèle à son style unique et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses chansons et ses performances ont marqué les esprits.
À 66 ans, l’artiste franco-américaine reste active dans le milieu musical. En décembre dernier, elle a notamment sorti son nouvel album baptisé Mon Elix, à l’occasion de ses 40 ans de carrière. Invitée de l’émission Les Enfants de la télé, ce dimanche 2 février 2025, elle s’était confiée sur son parcours. Seulement voilà, certains téléspectateurs ont pointé du doigt son attitude sur le plateau.
Alors qu’elle a fait l’objet de vives critiques, l’interprète de Femme d’aujourd’hui est finalement sortie de sa réserve.
"Jeanne Mas est momifiée"
Ce n’est un secret pour personne, les détracteurs ont la critique facile. Et ils s’expriment régulièrement sur les réseaux sociaux pour s’attaquer à des personnalités. Jeanne Mas, qui a été victime d’un accident qui a failli lui être fatal, ne fait pas exception. Face à Laurence Boccolini, et d’autres invités tels qu’Estelle Lefébure et Dove Attia, elle a en effet attiré l’attention pour une raison peu valorisante.
Son air attristé a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. "Vu la tête qu'elle tire dans l'émission, elle ne me donne pas envie d'aller la voir en concert", a notamment écrit un internaute. Et un autre a lâché : "Dans une soirée, ça doit être quelque chose". Jeanne Mas n’a pas tardé à réagir.
La chanteuse remet les pendules à l’heure
Dès le lendemain de son apparition dans l’émission de France 2, Jeanne Mas a réagi aux remarques acerbes à son encontre. Ce lundi 3 février 2025, elle s’est en effet emparée de son compte X pour donner sa version des faits.
Mes amis, contrairement aux ressentis, je n’étais nullement triste sur le plateau des Enfants de la télé mais attentive et à l’écoute des invités que je ne connaissais pas.
Voilà qui est clair !