Clap de fin pour cette septième édition de Mariés au premier regard. Depuis la diffusion du bilan, bon nombre de participants ont pris la parole sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans du programme de romance ont été déçus. Beaucoup s’attendaient en effet à ce que les travaux et analyses des experts portent leurs fruits, mis à part pour Jessica et Pascal.

Contre toute attente, Anabel et Fabrice ont pourtant annoncé leur séparation sur la Toile. Dans leur sillage, Léa et Emmanuel ont révélé qu’ils ne sont plus ensemble. À titre d’information, quelques mois se sont passés entre la fin du tournage et aujourd'hui. De ce fait, les fans se sont inquiétés pour l’avenir du couple Jefferson/Pedro. Ils viennent de mettre fin au suspens.

StarMag.com
Jefferson et Pedro - Mariés au premier regard @ M6

"Nous avons pris le temps nécessaire"

Compatibles à 79%, Jefferson et Pedro ont décidé de poursuivre l’aventure à Gibraltar. Les deux tourtereaux ont ainsi formé le premier couple gay de l’émission de dating de M6. Pourtant, cette rencontre a failli ne jamais avoir lieu. La raison ? Jefferson a été agressé à la sortie d’une boîte de nuit, quelques jours avant le début du tournage.

Malgré tout, Jefferson a fait le choix de participer à cette expérience exceptionnelle dans MAPR. Lors de l’épisode du bilan, le tapissier-décorateur et son époux ont d’ailleurs décidé de rester mariés. Depuis, ils font profil bas. Le 8 juin dernier, ils ont enfin fait une grande annonce sur leur couple. De quoi réjouir les fans. Tout n’a cependant pas été facile à gérer, notamment l’exposition médiatique.

Nous sommes fiers de vous annoncer que nous sommes toujours mariés ! Cependant, la diffusion et l’exposition ont été des épreuves compliquées pour notre couple. Aussi, nous choisissons de garder nos moments à venir pour nous, afin de nous préserver et continuer à faire au mieux pour que ce mariage tienne bon. Nous jouerons la carte de l’honnêteté et de la transparence… Merci de respecter notre discrétion.

Les fans de Jefferson et Pedro aux anges

Les internautes peuvent enfin pousser un grand ouf de soulagement après la bonne nouvelle annoncée par le couple formé dans MAPR. D’ailleurs, ils ont été nombreux à les féliciter et à leur souhaiter beaucoup de bonheur. Tout porte à croire que leur relation est faite pour durer.