Jennifer a parfois très mal vécu le tournage de Mariés au premier regard. À 31 ans, celle qui a épousé Eddy n'a pas du tout aimé son image à l'écran. En ce début de semaine, la coiffeuse est longuement revenue sur sa prise de poids sur son compte Instagram. Durant les mois de tournage, la jeune maman n'a pas vraiment fait attention à sa ligne. Résultat, elle s'est retrouvée avec une silhouette qui la mettait très mal à l'aise. Depuis, la nordiste s'est reprise en main et a déjà perdu de nombreux kilos.

Du stress, des émotions fortes et une balance qui s'affole

Blessée dans le passé, Jennifer a eu bien du mal à s'ouvrir à Eddy durant le tournage de Mariés au premier regard. Compatible à 81% avec son époux, la jolie blonde ne parvient pas à lui faire confiance. Résultat, la trentenaire a connu beaucoup de "moments de stress, de doutes, d'épreuves tout au long de cette expérience". Alors qu'elle devait "tout gérer en même temps", la lilloise s'est "réfugiée dans la 'mauvaise bouffe". Une attitude destinée à calmer son "mal être intérieur" mais qui a eu des répercussions sur sa silhouette :

Je n'ai pas vu mon corps changer à ce moment.

Écrit-elle sur le réseau social au logo rose.

Pourtant, en se découvrant à l'écran, la jeune femme a eu un choc.

 MAPR6 : Jennifer @M6
MAPR6 : Jennifer @M6

Retour à un "poids idéal"

Jennifer l'avoue, elle a eu beaucoup de mal à se reconnaître durant l'aventure Mariés au premier regard. Fatiguée, sans entrain, la jeune femme n'était pas la même que dans la vie de tous les jours :

Ce n'était pas moi.

Avoue-t-elle avec beaucoup de sincérité.

Déterminée à retrouver la forme, la coiffeuse a tout tenté. Rééquilibrage alimentaire, coach, séances de sport... rien n'a été laissé au hasard. Bien lui en a pris puisque aujourd'hui, l'épouse d'Eddy a perdu près de 11 kilos. Ravie d'avoir retrouvé son poids de forme, elle est plus épanouie que jamais.