L’aventure Mariés au premier regard touche bientôt à sa fin. Les fidèles de l’émission vont bientôt découvrir le dénouement de cette huitième saison. Et si certains sont toujours sur un petit nuage, pour d’autres, le conte de fées a rapidement viré au cauchemar. Ce n’est pas Marie qui dira le contraire.

Jérémy refuse de revoir Marie

Les experts de l’émission ont décidé d’unir la jeune femme à Jérémy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semblait être sous le charme de son époux. Mais très vite, ce dernier a montré un autre visage…

En effet, leurs retrouvailles, chez le jeune homme, ont été explosives… C’est une Marie en larmes qui confiait, lors d’un récent épisode, un clash survenu hors caméra :

J’étais chez Jérémy hier soir et il m’a dit que je n’avais pas besoin d’être tout le temps ébahie, qu’il n’y avait plus de caméras donc je pouvais être normale. Et il me sort qu’il n’y arrive plus et que ça ne fonctionne pas entre nous. Il m’a dit que je ne correspondais pas du tout à ce qu’il avait demandé. Il a été hyper dur, froid et insensible.

Depuis, Jérémy est sous le feu des critiques… d’autant plus que lors du traditionnel bilan, il a refusé de revoir son épouse. "Franchement, là, non, je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi. Je n'avais pas envie de la voir aujourd'hui. J'ai juste envie de me lever, d'enlever mon micro et de me barrer", déclarait-il face aux experts… Des propos qui ont choqué la Toile… et valu à Jérémy une nouvelle vague de critiques.

StarMag.com
Marie et Jérémy de MAPR @Instagram

"Je regrette la forme, mais..."

Ainsi, le marbrier décorateur a tenu à prendre la parole une nouvelle fois sur ses réseaux sociaux. Le candidat de Mariés au premier a tenu à expliquer son comportement face à son épouse… et également à s’excuser :

Je tiens à m'excuser pour certains propos injustes et durs envers Marie. Nous ne nous connaissions que depuis un peu plus de trois semaines et, avec le recul, je regrette certains mots que j'ai eu envers elle. Mais c'était ma vérité à ce moment-là. Je regrette la forme, mais j'étais à bout, sous la pression de devoir prendre une décision qui influerait sur le reste de ma vie.

Et de poursuivre :

Pour le reste, j'ai simplement voulu y croire, me convaincre en me répétant en boucle que ça allait marcher entre nous, que je ne voulais décevoir personne : ni Marie, ni nos familles, ni les experts, ni vous. Mais au fil des rencontres, je me suis rendu compte que je ne me retrouvais pas dans ce couple et que c'était moi qui étais malheureux (…) J'ai pensé que c'était la bonne solution à ce moment-là. J'ai préféré avoir une discussion avec elle hors caméra plutôt que devant une horde de personnes, car tout cela était personnel.

Jérémy conclut en affirmant s’être donné à 100% dans cette expérience et précise qu’il regrette certaines choses… et d’autres non. Des confidences honnêtes mais qui ne devraient pas calmer les critiques !