Jérémy, candidat de Mariés au premier regard, est actuellement sous le feu des critiques. Ce lundi 3 juin 2024, les fidèles de M6 ont pu découvrir un nouvel épisode de la célèbre émission de dating. Une séquence a fait couler beaucoup d’encre : un coup de colère de la part du marbrier décorateur, qui s’est déroulé hors caméra.
Marie bouleversée
Si les images de cette dispute n’ont donc pas été diffusées, les téléspectateurs ont pu entendre la version de Marie, celle qu’il a épousée dans l’émission. Particulièrement bouleversée, la jeune femme, qui a quitté le domicile de son époux en plein milieu de la nuit, a confié :
J’étais chez Jérémy hier soir et il m’a dit que je n’avais pas besoin d’être tout le temps ébahie, qu’il n’y avait plus de caméras donc je pouvais être normale. Et il me sort qu’il n’y arrive plus et que ça ne fonctionne pas entre nous. Il m’a dit que je ne correspondais pas du tout à ce qu’il avait demandé. Il a été hyper dur, froid et insensible.
Sur Instagram, les internautes ont été nombreux à critiquer le candidat de Mariés au premier regard, comme en témoignent ces quelques messages postés sur X, ancien Twitter.
"Ca va trop loin"
Malheureusement, Jérémy doit aussi faire face à des menaces. De quoi le pousser à sortir du silence. Le candidat de Mariés au premier regard a pris la parole en story Instagram.
“Les insultes OK, mais les menaces, ça va trop loin”, a-t-il lâché dans un premier temps. Jérémy a tenu à rappeler que Mariés au premier regard était “une émission de divertissement”.
Et de poursuivre :
Nous sommes des êtres humains avec des émotions. Vous ne voyez que des bribes de ce qu'on a vécu, n'oubliez pas.
Un message qui sera entendu sur la Toile ?