Lucile et Jérôme n’oublieront pas de sitôt leur participation à la quinzième saison de L’amour est dans le pré. Le programme de romance de M6, présenté par Karine Le Marchand, a en effet permis à l’agriculteur et sa prétendante de vivre une expérience exceptionnelle. Le 13 juin dernier, le couple a d’ailleurs fêté le 4e anniversaire de sa rencontre.

En 2021, les tourtereaux sont devenus les heureux parents de la petite Capucine. Et l’année suivante, ils se sont mariés. Puis, Adonis est venu agrandir la tribu. Malheureusement, la situation financière n’est pas au beau fixe pour la famille. Et pour cause, le maraîcher doit faire face à une moisson dont les rendements sont "catastrophiques".

Jérôme et Lucile : les récoltes ne sont pas bonnes

À l’instar du bilan des moissons 2023, celui de cette année pourrait être très moyen. Et pour cause, la culture pourrait ne pas échapper aux sécheresses. En tout cas, l’exploitation agricole de Jérôme en a visiblement fait les frais. Et tout laisse à penser que les récoltes ne seront pas à la hauteur de ses espérances.

De retour des champs, le 1er juillet dernier, le père de famille avait le moral dans les chaussettes. Et Lucile, qui s’inquiétait pour son époux, s’était confiée sur la situation en story Instagram. "J'ai retrouvé mon mari fatigué et les rendements ne sont pas toujours bons", a-t-elle déclaré.

Filmé par sa femme, Jérôme avait ensuite confié, déprimé :

Rendement de l'orge catastrophique, on vient de finir la moisson de l'orge, on est à 70% / 80% de pertes. C'est bien la pluie, mais pas trop chez nous. Ça va être galère cette année pour les agriculteurs.

StarMag.com
Lucile et Jérôme @ DR

"Capucine réclame beaucoup Papa"

Alors que Jérôme passe la majeure partie de son temps sur son exploitation, ses enfants réclament sa présence à la maison. Et le père de famille manque surtout à sa fille. Lucile s’était également confiée à ce sujet. "Capucine réclame beaucoup Papa, la moisson n'est pas une période facile pour eux", a-t-elle fait savoir. Espérons que la situation va s’arranger pour la famille.