Pour les fans de L’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile sont des figures familières. Il faut dire que le maraîcher et céréalier a pris une décision cruciale en participant à l’émission phare de M6. Grâce à cela, il a rencontré l’élue de son cœur sur le tournage de la 15e saison, en 2020. Depuis, tout est allé très vite entre eux.
Installés à Jons, dans la région Auvergne Rhône-Alpes, les tourtereaux sont toujours amoureux comme au premier jour. Alors forcément, beaucoup s’interrogent sur leur projet familial. Une troisième grossesse est-elle prévue ? Auprès de confrères de Voici, la mère de famille et son mari ont mis les choses au clair.
"À moins qu'il y ait un gros accident"
En juillet dernier, Jérôme et Lucile s’étaient saisis de leurs réseaux sociaux afin d’évoquer le problème auquel ils étaient confrontés. En effet, l’agriculteur devait faire face à une moisson aux rendements "catastrophiques". Son exploitation n'a pas été épargnée par les sécheresses. Et inévitablement, cela a affecté leurs finances.
Que les fans se rassurent, les parents de Capucine et Adonis ne sont pas dans le rouge. Ils parviennent très bien à subvenir à leurs besoins. Et ils ne manquent pas de projets. Toutefois, le couple n’a pas l’intention d’agrandir sa famille. Lors de cette récente interview, Lucile s’est montrée claire à ce sujet. Le projet bébé numéro 3 n’est pas d’actualité et ne le sera peut-être jamais.
Deux, c'est bon ! Mon Dieu ! Je ne pense pas... à moins qu'il y ait un gros accident. On est bien à quatre. Ce n'est pas une envie future, clairement, parce que la vie est dure actuellement. La vie est chère. On a envie simplement de profiter d'eux, de leur offrir le meilleur, avec les moyens qu'on a. On pense qu'avec deux enfants, on pourra gérer tout ça. On s'arrête là. Il y a un âge pour tout aussi. Jérôme a eu 42 ans. C'est bon.
Jérôme, Lucile et leurs enfants sont une famille soudée
Comme de nombreux agriculteurs en France, le maraîcher et son épouse n’ont pas échappé aux difficultés qui frappent ce secteur. Malgré tout, ils parviennent à surmonter les obstacles et à maintenir leur exploitation. Jérôme puise sa force auprès de Lucile et de leurs enfants, ce qui lui permet de continuer à avancer malgré les défis. Ainsi, ils forment une famille soudée et heureuse.