À l’instar des autres participants à cette édition 2023 de Mariés au premier regard, Jessica a choisi de remettre son destin amoureux entre les mains de la science et des experts. La cheffe d’entreprise était compatible à 77% avec Pascal, coach personnel. La blonde de 40 ans a décidé de poursuivre l’expérience bien que Pascal ne correspondait pas à ses critères personnels. Alors forcément, son mariage s’est soldé par un échec.

Lors de l’épisode du bilan dans MAPR, les anciens tourtereaux ont en effet décidé de mettre un terme à leur idylle face à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. Tout porte à croire qu’il n’y a plus de retour en arrière. Du coup, les fans de l’émission de dating se demandent si la quadragénaire a trouvé chaussure à son pied depuis la fin du tournage.

StarMag.com
Pascal et Jessica - Mariés au premier regard @ M6

"Je reçois des messages"

Certains ne sont peut-être pas au courant, mais Pascal préfère les femmes plus jeunes. D’ailleurs, Jessica ne correspondait pas non plus à ses critères physiques habituels. Malgré tout, l’ancien champion de bodybuilding a ouvert son cœur au cours de l’aventure. De son côté, la candidate était plutôt réticente à sauter le pas.

Aux dernières nouvelles, l’ancien participant à MAPR est toujours célibataire. Dans les colonnes de Télé 2 Semaines, la cheffe d’entreprise s’est aussi livrée comme jamais auparavant sur son statut amoureux actuel. Selon ses propos, elle n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. D’ailleurs, elle a mis un point d’honneur à respecter son ex-mari et la diffusion de l’émission sur M6.

Je n'ai pas trouvé l'amour. Je suis célibataire (…) C’était un respect pour moi pour Pascal et pour l’émission. Je ne voulais pas accepter un nouveau rendez-vous tant que l’émission n’était pas terminée (…) Je ne reçois pas de messages d'amour. Je reçois des messages un peu non respectueux dans le sens déplacé.

Jessica évoque ses relations actuelles avec Pascal

Certes, la magie n’a pas opéré pour Jessica et Pascal. Quoi qu’il en soit, ils sont restés en bons termes. Mieux encore, les anciens candidats de MAPR continuent de se rendre visite et ils étaient récemment réunis pour un projet symbolique. Le duo a en effet fait "un don de croquettes à la SPA de Montpellier". Lors de cette interview, elle a d’ailleurs évoqué son expérience dans le programme de M6 et sa complicité amicale avec son ex.

Avec Pascal, c’était des rigolades, des discussions importantes et profondes. On est des jumeaux-jumelles, on a beaucoup de points communs, on s’entend sur tellement de choses (…) On a fait que déconner, il y a plein de choses que vous n’avez pas vues.

Le début d'une belle amitié ?