Cette année, dans la nouvelle saison de The Voice, le public a fait la connaissance du talentueux Jim Bauer. Un candidat pas comme les autres. En effet, il est le fils du chanteur Axel Bauer et de la chanteuse Nathalie Cardone.
Un talent pas comme les autres
Mais ce n’est pas pour cette raison que l’artiste s’est fait remarquer. En effet, la production de The Voice l’avait approché à de nombreuses reprises, mais il n’avait jamais accepté de participer à l’émission. Et cette année, il a finalement accepté la proposition, à condition que l’identité de ses parents reste secrète.
Mais nul besoin pour Jim Bauer de mettre son pedigree en avant pour charmer le public, ou même les coachs. En effet, le chanteur possède un talent indiscutable pour la musique.
Et samedi dernier, il a impressionné tout le monde avec sa reprise dramatique de la chanson Tata Yoyo d’Annie Cordy. Le chanteur de 29 ans a alors remporté son épreuve des KO et validé sa présence pour la prochaine étape du concours musical.
Jim Bauer pousse un coup de gueule sur Instagram
Fort de son succès dans l’émission, Jim Bauer doit maintenant composer avec la notoriété et tous les plaisirs liés à celle-ci. Et récemment, le chanteur a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram. En effet, de nombreux comptes fake ont été créés dans le but d’escroquer les fans de l’artiste. Il a alors tenu à mettre en garde ses abonnés.
Voici ce qu’il a publié en story sur son compte Instagram.
Bon ça ne s'arrête plus donc je le redis, je n'ai aucun autre compte que ce compte, pas la peine de lire le moindre message de ce genre ou quoi. Jamais mes managers ne vous contacteront pour je ne sais quoi et toutes ces bêtises les amis. Même s'il fait genre il vous apporte des preuves ou quoi, bullshit, j'ai que ce compte, point finale.
Et il fait bien de prévenir ses fans de ces arnaques, puisqu’il y a quelque temps, c’est un admirateur de la chanteuse Alizée qui en a fait les frais. En effet, un jeune homme, fan de la chanteuse, croyait discuter avec elle. Il s’est alors fait escroquer de 15 000 euros au total.
Et vous, qu'en pensez-vous ?