C’est dans une interview accordée au magazine Gala que Julien Clerc a accepté de se confier sur son nouveau rôle de coach dans la saison 8 de The Voice. On a découvert à quel point cette aventure était stressante, même pour un artiste qui a autant d’expérience que lui. Cette année, on le retrouve aux côtés de Jenifer et Mika. Si les deux artistes connaissent très bien le jeu, Julien Clerc pourra se rassurer auprès de Soprano qui tout comme lui débute.
Julien Clerc très angoissé
Il semble que participer à l’émission musicale de TF1 ait énormément stressé Julien Clerc. Ce dernier a fait des confidences très surprenantes :
Je n'ai pas dormi pendant des semaines !
Explique-t-il dans une interview accordée à Gala, en kiosque jeudi 17 janvier.
Mais pourquoi une telle angoisse ? Julien Clerc s’est expliqué un peu plus longuement à ce sujet :
J'ai fait des cauchemars dans lesquels je n'étais jamais choisi...
Il craint donc que les talents ne le choisissent pas car il fait parti de l’ancienne génération. Il faut avouer que Jenifer, Soprano et Mika sont plus jeunes et qu’ils sont sans doute plus écoutés par la jeune génération. Mais on ne se fait aucun souci pour Julien Clerc car le public lui voue une admiration sans faille depuis si longtemps !
Cela dit, rassurez-vous, le tournage s’est très bien passé. Julien Clerc s’est inquiété avant de débuter les aditions à l’aveugle mais affirme que finalement tout était parfait et qu’il est ravi de son aventure. Nous avons hâte de le découvrir dans cette nouvelle saison qui sera prochainement diffusée !