Justine et Patrice forment incontestablement l’un des couples les plus médiatisés de la dernière édition de L’amour est dans le pré. L’agriculteur et sa compagne ont fait couler beaucoup d’encre. En cause, le caractère particulièrement autoritaire de la jeune femme, qui lui a valu des critiques.

Mais les deux tourtereaux ont su faire taire les mauvaises langues. En effet, le seul couple de la dernière édition, ils filent toujours le parfait amour. Un an après le début de leur relation, ils ont décidé de sortir de leur silence et se sont confiés dans les colonnes de L’Eveil de Pont-Audemer.

Justine avoue avoir mis du temps à trouver sa place

Ainsi, les deux tourtereaux se sont confiés sur leur nouvelle vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Justine est complètement métamorphosée. On se souvient que l’agriculteur lui avait reproché de ne pas s’investir au quotidien dans la vie de la ferme notamment. “Si tu continues comme ça, j’arrêterai la relation. Ça ne peut pas continuer comme ça. Tu vas me fatiguer”, confiait-il notamment lors du bilan.

Justine l’avoue, elle a mis “du temps à trouver place ici, auprès de Patrice et de belle famille”.

Et de poursuivre :

C’est normal. Il y avait quand même le fait que c’était la première fois qu’ils voyaient une femme aux côtés de Patrice. Et la première fois qu’il y avait une femme tout court à la ferme, en plus de sa maman.

StarMag.com
Justine et Patrice ADP @M6

La nouvelle vie à la ferme de Justine

Mais elle a su trouver ses marques. Un an après le début de leur idylle, elle “un emploi qui lui permet de découvrir le territoire rural où elle réside”. Mais elle aide également son compagnon à la ferme.

J’adore conduire les tracteurs et aider à nourrir les animaux. Cela me fait énormément de bien de me rendre utile et de voir la fierté dans les yeux de Patrice. Je compte bien recommencer cette année en plus de mon travail car je suis curieuse de tout.

Les deux tourtereaux sont toujours aussi unis. Ils ont même adopté un chat, qui répond au nom de Saphir. Les deux amoureux semblent heureux… et c’est finalement le plus important.