Révélés par l'émission Familles Nombreuses, la vie en XXL, les Cordule ont décidé de quitter le programme phare de TF1. La maman de 7 enfants est pourtant demeurée très active sur les réseaux sociaux. Influenceuse sans agence, la jeune femme partage son quotidien et ses bons plans avec sa communauté.

Cependant, ce dimanche 23 avril 2023, la Lilloise a poussé un gros coup de gueule contre toutes les personnes qui attaquent Tom, son fils de 13 ans qui souffre d'autisme.

Des remarques déplacées

Tom, le fils des Cordule, a pour habitude d'emporter avec lui sa peluche à l'effigie de Mario. Un choix qui pourrait être très critiqué par certaines personnes qui ne comprendraient pas que l'adolescent de 13 ans ait "une figurine dans les mains". Si la jeune maman affirme que "parfois" l'objet "reste à la maison", cela demeure tout de même assez "compliqué".

Angoissée à l'idée que son enfant soit "jugé", l'ex-participante à l'émission Familles Nombreuses précise que le jeune garçon est souvent la cible de commentaires douteux :

Même un enfant est jugé ! Et parfois même jugé par des adultes sans pitié !

Écrit-elle.

Il y a quelques jours, une personne a en effet précisé à Steeve, le père de famille, que le fait "d'être autiste" n'excusait pas "tout". So fils avait alors bousculé une jeune fille sans le faire exprès.

La famille victime d'une arnaque

Il y a quelques semaines, Steeve Cordule a acheté un Kangoo qui a connu de graves problèmes de mécanique. La pompe à injection du véhicule était en effet défectueuse et les réparations ont été facturées 3000 euros, soit "le prix du véhicule". Une somme que la famille est en incapacité de payer pour le moment. Consciente de s'être fait "arnaquer", la jeune femme a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux tout en dévoilant le lieu d'achat de l'utilitaire.

StarMag.com
@Instagram