Ce samedi 19 octobre, Danse avec les stars fêtait son 10ème anniversaire... Mais Karine Ferri a bien failli ne pas participer aux festivités. C'est ce que rapporte le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 25 octobre. Un proche de l'animatrice de TF1 rapporte que la jolie brune a bien failli quitter l'émission quelques heures avant de prendre l'antenne. Elle aurait aussi confié à son entourage :
Hors de question que je participe à cette émission, ils n’ont qu’à se débrouiller sans moi.
Que s'est-il passé ? Selon les informations de l'hebdomadaire, Karine Ferri serait en colère contre TF1. La jeune maman en aurait gros sur la patate, et ce, pour de multiples raisons. En effet, elle n'aurait pas apprécié de ne pas être appelée pour la nouvelle émission de TF1, Mask Singer.
Karine Ferri évincée par Iris Mittenaere ?
Mais ce n'est pas tout. Non, la présence de sa prétendue rivale sur le plateau de Danse avec les stars aurait également provoqué sa colère. Celle-ci n'est autre qu'Iris Mittenaere. Karine Ferri redouterait que l'ancienne Miss Univers lui fasse de l'ombre. En effet, après avoir fait ses débuts d'animatrice dans Ninja Warrior, l'ex d'Anthony Colette présente actuellement le Loto sur la Une.
Et force est de constater qu'elle a le vent en poupe. La preuve ? Son baiser torride avec Elsa Esnoult sur le plateau de l'émission, ce samedi 19 octobre, a fait le buzz. Un baiser que Karine Ferri aurait vu comme l'acte d’ « une petite maligne prête à tout pour faire le buzz ». Visiblement, l'ambiance était tendue samedi soir sur le plateau de Danse avec les stars !