Ce samedi 15 mai 2021, les fidèles de The Voice ont pu assister à la finale du célèbre télé-crochet diffusé sur TF1. Une finale animée une nouvelle fois par Nikos Aliagas. Et il n'était pas seul. Non, Karine Ferri était présente à ses côtés.
Karine Ferri taclée sur Twitter
Absente tout au long du programme, la jolie brune a fait son grand retour dans l'émission à l'occasion de ce dernier show qui a sacré Marghe. Si ses fans étaient heureux de la retrouver, nombreux sont ceux qui ont cependant remarqué que la jeune femme n'était pas très présente à l'antenne.
Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sur Twitter !
"C’est honteux"
Un temps de présence très limité donc, qui n'a pas échappé à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs. Ces derniers ont échangé quelques mots sur le sujet autour de la table de Touche pas à mon poste, ce lundi 17 mai 2021. Et contre toute attente, Cyril Hanouna n'a pas hésité à prendre la défense de l'animatrice... avec qui il était en guerre !
En effet, l'animateur phare de C8 a confié :
Il y a eu un autre truc qui a fait polémique, c’est Karine Ferri. On s’est réconcilié avec Karine, on s’est parlé il y a quelques mois… et franchement, c’était pas la peine de la mettre si c’est pour la mettre deux secondes, c’est honteux.
Un point de vue partagé par les chroniqueurs. Ainsi, Bernard Montiel s'est exclamé :
C’est une caution pour TF1, la pauvre, elle ne peut dire que deux, trois mots, elle n’y est pour rien dans cette histoire, elle devrait arrêter.
Gilles Verdez a quant à lui indiqué :
C’est une humiliation et j’ai trouvé que Nikos n’était pas sympa non plus… On sait qu’ils veulent l’écarter, mais qu’ils l’écartent officiellement !
Eh oui, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste en sont persuadés, TF1 veut pousser vers la sortie la jolie brune... au profit de sa rivale, Iris Mittenaere ? Mystère... En revanche, Cyril Hanouna l'assure, si Karine Ferri venait à partir de TF1, elle retrouverait vite du travail. De quoi lui réchauffer le coeur.