Un vent de colère souffle-t-il sur les prétendantes de L’amour est dans le pré ? Ce lundi 6 novembre 2023, M6 dévoilait un nouvel épisode de sa célèbre émission de dating. A cette occasion, deux prétendantes de cette édition ont pris la parole sur Tik Tok… et force est de constater qu’elles avaient des choses à dire.

Deux prétendantes en colère

En effet, Maria et Sophie ont organisé un petit live sur le célèbre réseau social. La première a participé à l’émission en tant que prétendante de Jean-Paul. La seconde, elle, a écrit à Roméo qui l’a invitée à passer quelques jours dans sa ferme.

Une expérience dont elles ne gardent pas un bon souvenir ? En live, les deux femmes n’ont pas vraiment mâché leurs mots. Ainsi, elles n’ont pas hésité à s’en prendre à l’une des figures du programme… à savoir Karine Le Marchand !

Cela fait plusieurs années maintenant que l’animatrice est aux commandes de L’amour est dans le pré. Ainsi, elle a tissé des liens d’amitié avec les agriculteurs au fil des années. Mais force est de constater qu’il n’en est pas de même avec les prétendantes.

StarMag.com
Karine Le Marchand @M6

"Elle protège les agriculteurs"

En effet, Maria n’a pas hésité à vider son sac. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Karine Le Marchand en a pris pour son grade. Ainsi, quand une internaute lui écrit que l’animatrice est “un ange”, la prétendante de Jean-Paul s’exclame :

Tu ne la connais pas !

Loin de s’arrêter en si bon chemin, elle poursuit :

Karine elle a son scénario, basta ! Elle n’en a rien à f***re, elle protège les agriculteurs. Elle ne protège pas les prétendantes (…) Elle s’en fout pas mal de nous. Elle, ce qu’elle attend, c’est sa paie et protéger les agriculteurs, puisque c’est eux qui sont protégés, ce n’est pas nous.

Voilà qui a le mérite d’être clair…

Marie continue en balançant ce qui serait le salaire de l’animatrice pour l’émission. Ainsi, elle affirme que Karine Le Marchand toucherait 400 000 euros pour la saison. Info ou intox ? Mystère…

Ce qui est sûr, c’est que les deux femmes semblent être particulièrement remontées contre l’émission. Sophie, quant à elle, a visiblement une dent contre Roméo. Leur belle histoire se conjuguerait-elle désormais au passé ?

“Roméo était sur les deux tableaux”, lui a ainsi écrit une internaute. Ce à quoi elle a répondu :

Picasso, oui ! Je vais l’appeler Picasso maintenant.

Et de remercier tous ceux qui lui disent qu’elle méritait mieux. Les deux femmes en ont visiblement gros sur la patate. Karine Le Marchand répondra-t-elle à leurs attaques ?

Et vous, que pensez-vous de ces confidences ?