Le 19 août dernier, M6 donnait le coup d’envoi de la dix-neuvième édition de L’amour est dans le pré. Et depuis, les fans de l’émission de dating ont découvert les 12 célibataires au casting de cette nouvelle saison. Parmi eux, on retrouve, entre autres, Karell, Gilles ou encore Pascal, l’éleveur de bovins et de vaches.

Alors que chaque prétendant(e) tente de conquérir le cœur des agriculteurs, Karine Le Marchand a lancé un appel à candidature pour la prochaine édition. Et comme l’a rapporté Télé-Loisirs, la plus célèbre entremetteuse de France en a profité pour annoncer une nouveauté. En effet, le programme de romance s’exporte au-delà des frontières françaises.

L’amour est dans le pré franchit les frontières de l’Hexagone

Les séjours à la ferme s’enchaînent dans l’ADP. Et si certains prétendants sont accusés de faire l’émission pour le buzz, d’autres démontrent la sincérité de leur démarche. Soucieuse de protéger ses amis agriculteurs, Karine Le Marchand veille toujours au grain. Son objectif reste le même : aider ses camarades à trouver la personne idéale.

StarMag.com
L'amour est dans le pré @ M6

À ce propos, la star de M6 est apparue à l’écran, ce lundi 14 octobre 2024, avant la diffusion d’un nouvel épisode de l’ADP. Il s’agit d’une bande-annonce dans laquelle elle lance un appel à candidature pour la 20e saison. Et dans cette prochaine édition, les fans auront probablement l’occasion de découvrir de nouvelles destinations en dehors des frontières de l’Hexagone.

Vous êtes agricultrice ou agriculteur, en France, expatrié à l'étranger ou dans un pays francophone, si voulez participer à la prochaine saison de L'amour est dans le pré, rien de plus simple, écrivez-nous.

Karine Le Marchand toujours à la présentation de l’émission de M6 ?

Contactée par nos confrères de Télé-Loisirs, la production de l’ADP s’est exprimée sur ce changement.

‘Nous ne nous interdisons rien’ nous explique la production de l'émission qui souhaite plus de candidatures de l'Outre-mer pour ce qui concerne les agriculteurs français, mais aussi des profils d'autres pays francophones.

Ce n’est cependant pas la première fois que l’émission champêtre traverse les frontières de l'Hexagone. En 2018, les téléspectateurs de M6 avaient suivi l’aventure de Raoul sur l’île de la Réunion. Et en saison 16, Jean-Daniel et Paulette, en Suisse, avaient intégré le casting. Concernant l’animation de la prochaine édition, il y a fort à parier que Karine Le Marchand sera toujours aux commandes.