Karine Le Marchand ou Cyril Hanouna ? M6 serait confrontée à une décision importante. Apparemment, le groupe audiovisuel devrait bientôt faire un choix crucial. Suite à la décision de l’Arcom, C8 va en effet cesser d’émettre sur la TNT à partir du 1er mars 2025. En ce sens, le trublion du PAF considère toutes les options pour la suite de sa carrière.
Alors qu’il serait toujours en discussion avec la direction de Canal+, celui que l’on surnomme Baba pourrait aussi lancer sa plateforme en ligne. Il se murmure également que l’animateur pourrait rejoindre la Six. Si tel est le cas, Karine Le Marchand pourrait ainsi être remplacée dans L’amour est dans le pré. Et pour cause, elle menace de quitter le navire si son "harceleur" débarque.
Et la maman d’Alya ne reste pas les bras croisés en attendant la suite des événements. Selon les informations rapportées par le magazine Closer, elle aurait déjà trouvé un point de chute.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2025/02/Karine-Le-Marchand-sur-le-depart-de-M6.jpg)
Karine Le Marchand s’oppose à la potentielle venue de Cyril Hanouna
Le 27 février prochain, le patron de TPMP sera aux commandes d’un numéro spécial baptisé Toute la vérité. Lors de cette soirée, il se confiera sur son avenir professionnel et sur celui de son émission. En attendant, les rumeurs vont bon train. Et aux dernières nouvelles, il serait en "négociations avancées" avec M6.
Dans les colonnes de Libération, Karine Le Marchand a affirmé être prête à quitter le groupe audiovisuel, où elle officie depuis 2009, si Cyril Hanouna venait. Et depuis, l’acolyte de Stéphane Plaza aurait enchaîné les rendez-vous avec d’autres chaînes.
Une autre émission culte sur RMC ?
D’après nos confrères du magazine Closer, Karine Le Marchand serait en pourparlers avec BFMTV et RMC. Et apparemment, l’animatrice pourrait relancer l’émission culte Frou-Frou. Christine Bravo avait présenté le programme, créé par Thierry Ardisson, sur France 2.
Plus de 20 ans après l’arrêt de l'émission, en 1994, celle-ci pourrait donc renaître. Après le retour du Bigdil, RMC envisagerait de relancer un autre programme emblématique.